le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4500 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Lun 1 Aoû 2016 - 8:41 | |
| bonjour à tous chine du week end (c'était mon week end...) samedi 4 lames même provenance - une baïonnette kriegsmarine identifiée ici https://www.passionmilitaria.com/t106869-baionnette-98k#985581j'en profite pour remercier une nouvelle fois tous les intervenants - une vendetta Corse (Robert Badani de Bastia) - un navaja d'Albacete - un poignard Le Vengeur Astier Prodon à Thiers dimanche - lot de paire de pattes d'épaulettes allemandes (quelques une seules malheureusement) - une boucle KM - une boucle Turque Ottomane guerre de 14/18 - un insigne KM combat rapproché en vide grenier sur le même stand .... une collection récupérée par un pucier lors d'un débarras de maison (je le connais il m'avais mis le lot de coté.... heureusement) je vais mettre le lot à l'identification, la provenance est bonne mais bon avec l'allemand...... cdlt ced samedi dimanche |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Lun 1 Aoû 2016 - 10:25 | |
| Bonjour, belle pioche!! cdt marc |
| | | Javert Lieutenant
Nombre de messages : 551 Age : 24 Localisation : Corse Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Lun 1 Aoû 2016 - 11:30 | |
| Très belle pioche !!
Serait-ce une boucle turque WWI ? |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4500 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Lun 1 Aoû 2016 - 11:32 | |
| salut javert oui comme précisé dans le post cdlt ced |
| | | Javert Lieutenant
Nombre de messages : 551 Age : 24 Localisation : Corse Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Lun 1 Aoû 2016 - 11:38 | |
| Ah oui en effet je lis toujours trop vite ! Mes yeux se sont stoppés à "Bastia"... |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Lun 1 Aoû 2016 - 12:13 | |
| bonjour et bien super les déplacements n étaient pas pour rien a bientot |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Lun 1 Aoû 2016 - 12:14 | |
| |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1518 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Lun 1 Aoû 2016 - 12:47 | |
| Une très belle chine !!! Bravo !!! |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Lun 1 Aoû 2016 - 13:18 | |
| De sacrées rentrées... Ce n'est pas vraiment un badge de combat rapproché KM... Les pattes d'épaules Leibstandarte sont bonnes ? Si c'est le cas ... Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) | |
| |
| | | | chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) | |
|