le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....)

Aller en bas 
+2
rellik
CPCOMMUNICATION
6 participants
AuteurMessage
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4482
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Empty
MessageSujet: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....)   chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 8:41

bonjour à tous
chine du week end (c'était mon week end...)
samedi
4 lames même provenance
- une baïonnette kriegsmarine identifiée ici https://www.passionmilitaria.com/t106869-baionnette-98k#985581
j'en profite pour remercier une nouvelle fois tous les intervenants
- une vendetta Corse (Robert Badani de Bastia)
- un navaja d'Albacete
- un poignard Le Vengeur Astier Prodon à Thiers

dimanche
- lot de paire de pattes d'épaulettes allemandes (quelques une seules malheureusement)
- une boucle KM
- une boucle Turque Ottomane guerre de 14/18
- un insigne KM combat rapproché
en vide grenier sur le même stand .... une collection récupérée par un pucier lors d'un débarras de maison (je le connais il m'avais mis le lot de coté.... heureusement)
je vais mettre le lot à l'identification, la provenance est bonne mais bon avec l'allemand......
cdlt
ced

samedi

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Img_4111

dimanche

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Img_4129

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Img_4127

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Img_4128

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Img_4126

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Img_4124

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Img_4125

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Img_4130

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Img_4132

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Img_4131
Revenir en haut Aller en bas
rellik
Général d'Armée
Général d'Armée
rellik


Nombre de messages : 1633
Age : 52
Localisation : chateaurenard
Thème de collection : militaria coup de coeur!
Date d'inscription : 07/04/2013

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Empty
MessageSujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....)   chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:25

Bonjour,
belle pioche!!
cdt
marc
Revenir en haut Aller en bas
Javert
Lieutenant
Lieutenant
Javert


Nombre de messages : 545
Age : 24
Localisation : Corse
Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF
Date d'inscription : 18/04/2016

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Empty
MessageSujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....)   chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:30

Très belle pioche !!

Serait-ce une boucle turque WWI ?
Revenir en haut Aller en bas
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4482
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Empty
MessageSujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....)   chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:32

salut javert
oui comme précisé dans le post
cdlt
ced
Revenir en haut Aller en bas
Javert
Lieutenant
Lieutenant
Javert


Nombre de messages : 545
Age : 24
Localisation : Corse
Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF
Date d'inscription : 18/04/2016

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Empty
MessageSujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....)   chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:38

Ah oui en effet je lis toujours trop vite ! Mes yeux se sont stoppés à "Bastia"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabnatcyr
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
fabnatcyr


Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 08/12/2008

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Empty
MessageSujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....)   chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:13

bonjour
et bien super
les déplacements n étaient pas pour rien
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4482
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Empty
MessageSujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....)   chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:14

merci à tous
cdlt
ced
Revenir en haut Aller en bas
SG29290
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1480
Localisation : Provence
Thème de collection : -
Date d'inscription : 26/02/2015

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Empty
MessageSujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....)   chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:47

Une très belle chine !!! chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) 30243

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4237
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Empty
MessageSujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....)   chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:18

De sacrées rentrées... Ce n'est pas vraiment un badge de combat rapproché KM...

Les pattes d'épaules Leibstandarte sont bonnes ? Si c'est le cas ... chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) 55429

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Contenu sponsorisé





chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Empty
MessageSujet: Re: chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....)   chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chine du week end (lot d'épaulettes allemande, poignard Le Vengeur, baio....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeur poignard
» Poignard Vengeur
» Poignard Vengeur de 1870
» Vis poignard vengeur
» Estimation poignard le vengeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: