le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne maginot | |
| | Auteur | Message |
---|
France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: insigne maginot Mer 3 Aoû 2016 - 12:51 | |
| Bonjour, j'aimerai votre avis sur cet insigne = http://www.ebay.fr/itm/ANCIEN-INSIGNE-MILITAIRE-DE-TROUPES-DE-FORTERESSE-MAGINOT-ON-NE-PASSE-PAS-/122061515950?hash=item1c6b6eecae:g:-h0AAOSweXhXmJr4 Merci France |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne maginot Mer 3 Aoû 2016 - 13:00 | |
| Bonjour, Existe t'il des copies de cet insigne qui est au passage très courant ? La photo n'est pas de bonne qualité,mais si je compare avec le miens dont je suis sur de l'authenticité,la frappe de celui d'ebay semble moins net de plus sur le miens il y a une petite pastille métallique en renfort au centre de l'épingle (au verso) Après il peut tout simplement s'agir d'une variante de fabrication |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: insigne maginot Mer 3 Aoû 2016 - 13:14 | |
| Il y a beaucoup de fabricant et de variante forcement Celui ci semble des plus commun |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: insigne maginot Mer 3 Aoû 2016 - 13:25 | |
| Merci à vous deux, savez vous où trouvez ce type d'insigne modèle troupes pour béret à un prix raisonnables ? Merci France |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne maginot Mer 3 Aoû 2016 - 13:37 | |
| Voici le mien, On en trouve assez facilement sur les sites type ebay ou delcampe. |
| | | France Général d'Armée
| Sujet: Re: insigne maginot Mer 3 Aoû 2016 - 13:40 | |
| Il est superbe ! J'en cherche un en bonne état du même type que le tien. France |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: insigne maginot Mer 3 Aoû 2016 - 13:44 | |
| tu en trouve a tout les prix et bien entendu certains peuvent monter a 15/20 euros La baie reste le meilleur endroit je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne maginot Mer 3 Aoû 2016 - 13:44 | |
| - France a écrit:
- Il est superbe !
J'en cherche un en bonne état du même type que le tien. France Merci! tu trouvera,ce n'est vraiment pas rare |
| | | | France Général d'Armée
| Sujet: Re: insigne maginot Mer 3 Aoû 2016 - 14:26 | |
| De beau insigne ! Je verrai avec la patience. France |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne maginot | |
| |
| | | | insigne maginot | |
|