le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Accès rubrique : achats/ventes | |
|
+3Esteban Vanhille firstblood Gibelain 7 participants | Auteur | Message |
---|
Gibelain Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Armes Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Accès rubrique : achats/ventes Ven 5 Aoû 2016 - 19:03 | |
| Bonsoir à tous,
Je souhaiterais pouvoir consulter plus régulièrement la rubrique : achats/ ventes en vue d'une acquisition, d'une vente ou d'un éventuel échange.
Quelles sont ainsi les conditions pour pouvoir accéder à cette rubrique en question ?
Je vous remercie par avance de vos indications.
Bien Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Ven 5 Aoû 2016 - 19:10 | |
| Bonjour
C'est dans le règlement des ventes
La section du forum "Le Coin du Chineur", comprenant les rubriques ventes/échanges/recherches/dons est ouverte à tous les membres du forum des groupes suivants : "Officiers de Carrière", c'est à dire les membres totalisant plus de 50 messages postés, ainsi qu'un minimum de 1 mois de présence sur le forum. Ces deux conditions doivent être remplies en même temps, au moins une fois. Les messages visant manifestement à augmenter le compteur personnel seront purement et simplement supprimés. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Ven 5 Aoû 2016 - 19:26 | |
| Bonjour 3 messages en 14 mois a cette vitesse la il te faudra 17 ans.... Phil |
| | | Gibelain Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Armes Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Lun 8 Aoû 2016 - 18:34 | |
| Merci pour l'information. Je vais pour l'instant me contenter de vous lire et de m'instruire.
Cordialement. |
| | | Esteban Vanhille Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 21 Localisation : Tours Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 21/04/2017
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Mar 30 Mai 2017 - 16:49 | |
| Bonjour
J'ai actuellement plus de 50 messages et plus d'un mois d’ancienneté mais je ne peux pas accéder a la rubrique des achats et des ventes comment ce fait t'il?
Cordialement
Esteban Vanhille |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Mar 30 Mai 2017 - 17:40 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas quelque chose d'automatique. Il faut en faire la demande.
Poddichini |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Dim 25 Juin 2017 - 17:22 | |
| Bonjour,
Il faut en faire la demande mais auprès de qui? Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Dim 25 Juin 2017 - 17:37 | |
| Bonjour 83ème BEP,
à nous et aux administrateurs. Mais d'abord, nous nous concertons avant de donner l'accès.
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Dim 25 Juin 2017 - 17:41 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour 83ème BEP,
à nous et aux administrateurs. Mais d'abord, nous nous concertons avant de donner l'accès.
Poddichini. Bonjour Tiens c'est nouveau ça. ????? |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Dim 25 Juin 2017 - 17:52 | |
| - Arthur a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour 83ème BEP,
Poddichini. Bonjour
Tiens c'est nouveau ça. ????? Oui c'est nouveau. Tu as vu comme le forum tourne bien Arthur ? C'est curieux hein ! Pour un forum qui devait s'effondrer... 83ème BEP, pour le moment tu n'auras pas accès aux ventes. J'ai supprimé déjà 5 de tes messages, les déterrages de sujet, le flood ne sont pas pris en compte pour l'accès aux ventes. Cdlt, Le Lys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Dim 25 Juin 2017 - 18:10 | |
| - Le Lys a écrit:
- Arthur a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour 83ème BEP,
Poddichini. Bonjour
Tiens c'est nouveau ça. ????? Oui c'est nouveau. Tu as vu comme le forum tourne bien Arthur ? C'est curieux hein ! Pour un forum qui devait s'effondrer...
83ème BEP, pour le moment tu n'auras pas accès aux ventes. J'ai supprimé déjà 5 de tes messages, les déterrages de sujet, le flood ne sont pas pris en compte pour l'accès aux ventes.
Cdlt, Le Lys. Bonjour Je ne le souhaite pas loin de la A chacun sa vie mon grand. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Dim 25 Juin 2017 - 18:34 | |
| Ta signature est vraiment limite Arthur Tu aimes dénigrer ce forum car tu n'es plus modo Triste triste Digne d'un comportement d'enfant ! Sur ce, retour au sujet et je te conseille de changer ta signature |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Dim 25 Juin 2017 - 18:44 | |
| Bonsoir,
Surtout que c'est de la publicité mensongère. C'est nettement mieux ici.
À++( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Dim 25 Juin 2017 - 19:18 | |
| - Le Lys a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour 83ème BEP,
Poddichini.
Oui c'est nouveau.
83ème BEP, pour le moment tu n'auras pas accès aux ventes. J'ai supprimé déjà 5 de tes messages, les déterrages de sujet, le flood ne sont pas pris en compte pour l'accès aux ventes.
Cdlt, Le Lys. Salut, Y'a quoi de nouveau au règlement, je comprend pas du coup ? - Citation :
- ARTICLE 4: ACCÈS AUX VENTES ET MP
Pour accéder à la partie "Le coin du chineur" qui comprend notamment la section "Ventes", ainsi qu'à votre messagerie privée, vous devez avoir au minimum 1 mois d'ancienneté sur le forum et 50 messages postés. Lorsque que ces deux conditions sont remplies, vous pouvez demander votre passage (ICI) au groupe "Officier de Carrière", ce titre vous donne accès aux deux éléments cités ci-dessus. Attention cependant, le flood (voir ARTICLE 5) ne sera pas pris en compte. Tout comme un membre déjà inscrit mais revenant après X années sur le forum devra s'acquitter d'un mois d'ancienneté avant de pouvoir prétendre à récupérer ses accès MP et ventes Yves |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Dim 25 Juin 2017 - 19:45 | |
| - 5pz a écrit:
- Le Lys a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour 83ème BEP,
Poddichini.
Oui c'est nouveau.
Cdlt, Le Lys. Salut,
Y'a quoi de nouveau au règlement, je comprend pas du coup ?
- Citation :
- ARTICLE 4: ACCÈS AUX VENTES ET MP
Pour accéder à la partie "Le coin du chineur" qui comprend notamment la section "Ventes", ainsi qu'à votre messagerie privée, vous devez avoir au minimum 1 mois d'ancienneté sur le forum et 50 messages postés. Lorsque que ces deux conditions sont remplies, vous pouvez demander votre passage (ICI) au groupe "Officier de Carrière", ce titre vous donne accès aux deux éléments cités ci-dessus. Attention cependant, le flood (voir ARTICLE 5) ne sera pas pris en compte. Tout comme un membre déjà inscrit mais revenant après X années sur le forum devra s'acquitter d'un mois d'ancienneté avant de pouvoir prétendre à récupérer ses accès MP et ventes Yves Non rien n'a changé mais visiblement notre ami arthur ne connaissait pas aussi bien le règlement du forum qu'il le disait. Il est bien mentionné que le flood ne sera pas pris en compte, or ici c'est le cas. Cdlt, Le Lys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes Dim 25 Juin 2017 - 19:48 | |
| Re, Merci, Ah ok, je n'avais donc pas bien compris! Euh pour le flood, j'ai vu ça, à donf le gars Yves. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes | |
| |
| | | | Accès rubrique : achats/ventes | |
|