|
| Rentrée du dimanche, boussole anglaise? pointe casque allemand! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Rentrée du dimanche, boussole anglaise? pointe casque allemand! Dim 7 Aoû 2016 - 14:39 | |
| Bonjour, Voici mes découvertes de ce matin, tard vers 12h. Une pointe de casque allemand WW1 montée sur socle en bois. Sans doute un souvenir de poilu. Et cette boussole mais je ne sais pas si elle est militaire ou non... Je vais la mettre à identifier. Bon dimanche. |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Rentrée du dimanche, boussole anglaise? pointe casque allemand! Dim 7 Aoû 2016 - 14:45 | |
| Bonjour,
Bel ensemble, pour la boussole par contre je ne saurait pas dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée du dimanche, boussole anglaise? pointe casque allemand! Dim 7 Aoû 2016 - 14:47 | |
| Salut il faudrait une photo du dos pour confirmer attention il y a pas mal de copies elle devait être noire en principe ludo |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Rentrée du dimanche, boussole anglaise? pointe casque allemand! Dim 7 Aoû 2016 - 14:57 | |
| oui y'a des traces de noir à l'intérieur, mais la il reste plus rien... je l'ai mise dans matériel du sodat à identifier... |
| | | Mériadec Général d'Armée
| Sujet: Re: Rentrée du dimanche, boussole anglaise? pointe casque allemand! Dim 7 Aoû 2016 - 15:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée du dimanche, boussole anglaise? pointe casque allemand! | |
| |
| | | | Rentrée du dimanche, boussole anglaise? pointe casque allemand! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |