le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot a identifié SVP... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Lot a identifié SVP... Dim 7 Aoû 2016 - 18:59 | |
| Bonjour a tous, qui peut m'en dire plus sur ces 3 insignes. Par avance je vous remercie de vos retours. -Une promotion de fabrication Drago. -Un TAP métro sans Fabricant. -Un jamais vu pour ma part. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Lot a identifié SVP... Dim 7 Aoû 2016 - 20:15 | |
| Pour le troisieme il faudrait voir cote 41°RI au liban,surement la compagnie d'appui
C'est bien ca http://sapeur14.free.fr/collection/insigne-francais/insigne-regimentaire/zcomposante_41ri.htm Le cedre fait penser a un passage au liban
Dernière édition par Karlvonvereiter le Mar 9 Aoû 2016 - 10:00, édité 1 fois |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Lot a identifié SVP... Dim 7 Aoû 2016 - 20:21 | |
| Le deuxieme a voir du cote des promotions de st cyr pour la tunisie |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2415 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| | | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Lot a identifié SVP... Mar 9 Aoû 2016 - 9:05 | |
| bonjour le poinçon AB sur le 41° est particulier ! une première pour moi vous permettez que je le montre ailleurs pour datation ? merci |
| Sujet: Re: Lot a identifié SVP... Mar 9 Aoû 2016 - 10:04 | |
| Le marquage AB chez Arthus bertrand ne serait pas pour les insignes des amicales ? |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Lot a identifié SVP... Mar 9 Aoû 2016 - 13:51 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
le poinçon AB sur le 41° est particulier ! une première pour moi vous permettez que je le montre ailleurs pour datation ? merci ! Bonjour, repense rapide.....ouï pas de soucis, merci. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Lot a identifié SVP... Mar 9 Aoû 2016 - 15:42 | |
| re merci à Pierre
Compagnie d'Eclairage et d'Appui du 41° RI le poinçon serait années 70-80
|
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Lot a identifié SVP... Mar 9 Aoû 2016 - 18:28 | |
| Bonjour les amis, merci à vous tous pour votre aide. bien amicalement kwk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot a identifié SVP... | |
| |
| | | | Lot a identifié SVP... | |
|