le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Attelle jambe bois | |
| | Auteur | Message |
---|
loyflut Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Besançon Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 07/08/2016
| Sujet: Attelle jambe bois Dim 7 Aoû 2016 - 23:59 | |
| Bonjour, Premièrement, faute de ne pas avoir pu poster dans la section "achat-recherche" du a l'accès spéciale, je poste mon message ici. Je découvert cet objet ( cf. photo ) un peu par hasard, on dirais une attelle de jambe pour blessé!?? Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a plus d'informations la dessus et si oui savez vous si c'est quelque chose qui peu encore se trouver facilement? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement, Loy |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Attelle jambe bois Lun 8 Aoû 2016 - 0:21 | |
| Bonsoir, il faudrait d'abord que tu passes par la case présentation https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutementEnsuite ton topic aurait plus sa place dans "identification- divers" Ici c'est essentiellement pour acheter-vendre Sinon pour ta jambe de bois c'est difficile à dire, je suis pas pro dans le domaine médical C'est dur à dire peut-être du civil |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Attelle jambe bois Lun 8 Aoû 2016 - 22:51 | |
| Hello, C'est bien une attelle de l'US Navy. C'est du contreplaqué et l'inventeur est Charles Eames, célèbre désigner américain. C'est un objet de série mais c'est pas courant, et puis c'est sûrement collectionné autant pour son créateur que comme objet militaria. Voici un lien intéressant:
https://art-zoo.com/design/charles-ray-eames/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attelle jambe bois | |
| |
| | | | Attelle jambe bois | |
|