découverte d'un bunker encore rempli de petit matosse
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
Sujet: découverte d'un bunker encore rempli de petit matosse Mar 9 Aoû 2016 - 11:53
Bonjour on à été en touriste dans un bunker pour voir et on découvert de trois truc sympas je mettrais des photos de l'intérieur dans j'y retournerais à l'intérieur il y a des bidon de l'us air force mais pourrie et plein d'autre truc échelle de bunker ect... on va contacter une association qui s'occupe de l'exploration des bunker pour en refaire un d'époque en attendent voici les photo de nos trouvaille. on à trouver un casque américains pourrie mais on l'a donner à un ami qui adore les pièces de fouille et je vais en mettre des photo aussi une boite de rasoir américain
et j'ai besoin de votre avis c'est quoi le truc vléo il me semble que c'est allemand mais je suis pas sure
gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
Sujet: Re: découverte d'un bunker encore rempli de petit matosse Mar 9 Aoû 2016 - 11:55
Sujet: Re: découverte d'un bunker encore rempli de petit matosse Sam 13 Aoû 2016 - 8:24
up pour identifier le bidule vléo
jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: découverte d'un bunker encore rempli de petit matosse Sam 13 Aoû 2016 - 11:48
gaby76 a écrit:
up pour identifier le bidule vléo
Salut
Je ne vois pas de pièce vléo, mais aéro!!
Je pense à un petit compresseur , monté sur style pto. Peux-tu stp faire d'autre photos sur d'autres angles. As-tu une sortie, style raccord?
jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: découverte d'un bunker encore rempli de petit matosse Sam 13 Aoû 2016 - 12:04
Bonjour
je pense à un compresseur de ce style
Sujet: Re: découverte d'un bunker encore rempli de petit matosse Sam 13 Aoû 2016 - 14:44
et sa pourrait être allemand ? car en fait le lieux est asser étrange les allemand avait construit une piscine juste à coter sa à fait gueuler l'état majore les gradés allemand allait se baigner dedans et pas loin à il y à un truc pour réparer les camions donc peut être un truc de camion ou une pompe de piscine
Sujet: Re: découverte d'un bunker encore rempli de petit matosse Sam 13 Aoû 2016 - 14:44
pour les photos j'en mettrais ce soir
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: découverte d'un bunker encore rempli de petit matosse Lun 24 Oct 2016 - 22:59
Hello
Sympa cette trouvaille du casque, peut on avoir des photos du bunker ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: découverte d'un bunker encore rempli de petit matosse
découverte d'un bunker encore rempli de petit matosse