le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MG34?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: MG34?? Mar 9 Aoû 2016 - 18:37 | |
| Un ami me propose une MG 34 dans un état de musée avec tous les marquage et numéros. Elle à 9/10 pour la condition et aucune rouille. Elle est désactivée. Waffenamt sur toutes les pièce s en bakelite. Ma question est la suivante comment cela vaut en France? Cela m'aiderait a négocier. Est-ce que cela est en demande? Merci. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: MG34?? Mar 9 Aoû 2016 - 18:44 | |
| Salut !
Si c'est une dot45 : ca vaut 0 !
Si c'est une autre c'est mieux !
Si c'est une MG34 qui est en France : y' a 9 chances sur 10 pour qu'elle soit hors règlementation ...
Disons que c'est une MG qui est neutra St Etienne nouvelle normes ( avril 2016) :
Disons que toutes les pièces sont au n° et que la crosse n'est pas une copie ...
Disons alors entre 1500 et 2500 € selon l'état ...
Des photos ?
A+
Ludo |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: MG34?? Mar 9 Aoû 2016 - 21:33 | |
| - petigny a écrit:
- Salut !
Si c'est une MG34 qui est en France : y' a 9 chances sur 10 pour qu'elle soit hors règlementation ...
Disons que c'est une MG qui est neutra St Etienne nouvelle normes ( avril 2016) :
Disons que toutes les pièces sont au n° et que la crosse n'est pas une copie ...
Des photos ?
A+
Ludo Merci de la réponse. Je vais pouvoir poster des photos demain. Pour l'instant je peux dire que la crosse en bakelite est du fabricant Carl Eickhorn(Solingen)il y a un "d" estampillé sur la crosse |
| Sujet: Re: MG34?? Mar 9 Aoû 2016 - 21:37 | |
| Il deux crosses de ce type que je sais en France. Une au musée de Bayeux en Normandie et l'autre en Picardie pres de Amiens |
| | | frederic82 Lieutenant
Nombre de messages : 547 Localisation : Terres libres de Bretagne Thème de collection : nombreux Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: MG34?? Mar 9 Aoû 2016 - 21:57 | |
| - Ben70 a écrit:
- petigny a écrit:
- Salut !
Des photos ?
A+
Ludo Merci de la réponse. Je vais pouvoir poster des photos demain. Pour l'instant je peux dire que la crosse en bakelite est du fabricant Carl Eickhorn(Solingen)il y a un "d" estampillé sur la crosse Carl Eickhorn, c'est le même que le fabriquant de couteaux? Je ne savais qu'il avait fabriqué des accessoires en bakélite pour la Wehrmacht. |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: MG34?? Mer 10 Aoû 2016 - 14:35 | |
| Salut, A cette époque, qui dit couteaux dit plaquettes,; et qui dit plaquettes dit bakélite....... |
| Sujet: Re: MG34?? Mer 10 Aoû 2016 - 15:06 | |
| - marne14 a écrit:
- Salut,
A cette époque, qui dit couteaux dit plaquettes,; et qui dit plaquettes dit bakélite....... Salut. Je comprend pas le sens de ta réponse??? |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: MG34?? Mer 10 Aoû 2016 - 15:12 | |
| salut
un peu de mal a comprendre tes demandes de prix a chaque post.
entre les prix francais, us et canadiens que tu vois sur les sites, tu as assez de references, non...?
et negocier avec les tarifs "français", ca me parait delicat pour une MG : faut importer... alors ca ne doit pas etre un simple meuble a importer.
|
| Sujet: Re: MG34?? Mer 10 Aoû 2016 - 17:53 | |
| - Drimmer a écrit:
- salut
un peu de mal a comprendre tes demandes de prix a chaque post.
entre les prix francais, us et canadiens que tu vois sur les sites, tu as assez de references, non...?
et negocier avec les tarifs "français", ca me parait delicat pour une MG : faut importer... alors ca ne doit pas etre un simple meuble a importer.
Bonjour. J'achète cette arme d'un canadien et je me demandais si les prix variaient selon le continent c tout. Merci |
| Sujet: Re: MG34?? Mer 10 Aoû 2016 - 21:49 | |
| |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: MG34?? Mer 10 Aoû 2016 - 21:59 | |
| Bonsoir, Oui, pour ce qui est du matériel militaire et des armements européens (hors Commonwealth) les prix sont très souvent plus élevés sur le continent nord américain. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MG34?? | |
| |
| | | | MG34?? | |
|