le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque SS pas bonne ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| | | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Plaque SS pas bonne ? Mer 10 Aoû 2016 - 12:50 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Plaque SS pas bonne ? Mer 10 Aoû 2016 - 12:55 | |
| Je m'en doutais merci Arcoz |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Plaque SS pas bonne ? Mer 10 Aoû 2016 - 13:51 | |
| Bonjour,
SS - Original - Pas cher - Leboncoin, tout est dit ^^
Ce n'est pas systématique, mais on va pas se cacher le nombre de drouille qui passent sur leboncoin |
| Sujet: Re: Plaque SS pas bonne ? Mer 10 Aoû 2016 - 13:53 | |
| Tout à fait tu as raison il n'y a plus quasiment que des drouilles à prix inabordable ont se croirait en bourse mais sait on jamais, un membre a bien (selon ces dires)acheté son casque de para la bas ^^ |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Plaque SS pas bonne ? Mer 10 Aoû 2016 - 13:55 | |
| Exact mais le prix etait en conséquence sans doutes ^^ |
| Sujet: Re: Plaque SS pas bonne ? Mer 10 Aoû 2016 - 14:45 | |
| |
| Sujet: Re: Plaque SS pas bonne ? Mer 10 Aoû 2016 - 19:33 | |
| Le gars m'a dis qu'il la trouver en fouille basse normandie, je vous jure, encore un a mettre sous liste noire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque SS pas bonne ? Jeu 11 Aoû 2016 - 19:55 | |
| je pense meme que cette unité n'existe pas avec cet intitulé |
| | | kranken Membre d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Plaque SS pas bonne ? Jeu 11 Aoû 2016 - 23:59 | |
| - tesoromans a écrit:
- je pense meme que cette unité n'existe pas avec cet intitulé
Exact Tesoro .... |
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 940 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Plaque SS pas bonne ? Ven 12 Aoû 2016 - 13:53 | |
| Cet avis n'intéresse probablement que moi, mais pourquoi continuer à tenter de collectionner de l'allemand? plus de 2 pièces sur 3 présentées sur la totalité de ce forum sont des drouilles plus ou moins bien faites. Perso, ça fait longtemps que j'aurais abandonné :/
Voilà, c'était mon avis pas très constructif. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque SS pas bonne ? Ven 12 Aoû 2016 - 14:49 | |
| perso, les plaques d'id allemandes sont un de mes themes de collection et je ne fais plus aucun achat en bourse.
De mon coté, j'ai la chance d'en sortir de temps en temps en fouille moi meme, les autres que j'ai sont souvent des cadeaux ou des plaques trouvées également en fouille par des personnes de confiance.
Quand je vois le nombre de copies, et le réalisme de certaines je me dis qu'il faut avoir de sacré connaissances dans ce domaine pour eviter les pièges. C'est vrai que certaines ne trompent pas au premier coup d'œil, mais combien d'autres passent à travers les mailles du filet? |
| Sujet: Re: Plaque SS pas bonne ? Ven 12 Aoû 2016 - 17:00 | |
| Bonjour, la rareté de l'allemand en fait a la fois sont avantage et son défaut...le défaut est qu'on retrouve beaucoup + de copie en allemand que sur les autres thèmes et nationalités, dont certaines + que bien faites et qui passent certainement entre les mailles du filet malheureusement. et l'avantage est que quand on tombe sur une pièce rare et toute bonne, on a un peux gagner au loto, surtout qu'elle vont certainement prendre de + en + de valeur. Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque SS pas bonne ? | |
| |
| | | | Plaque SS pas bonne ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|