le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chine variée en Bretagne Nord : US WW2, francais et un peu d'allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2494 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Chine variée en Bretagne Nord : US WW2, francais et un peu d'allemand Mer 10 Aoû 2016 - 21:50 | |
| Bonjour ci joint mes rentrées de Juillet et Aout, principalement chiné en vide grenier en Bretagne Nord, chine assez variée avec quelques pièces dans mon thème marine : En US WW2 : sac de couchage en laine avec ses étiquettes (les mites en ont un peu profité) un étui metal de pansement avec des tiges plates métal (pas vraiment idéntifiées ressemblant à des agrafes de dossiers), un étui kaki pour entretien masque à gaz complet et un grand drapeau assez ancien peut être WW2. En allemand : une belle baïonnette 98 05 matriculée 14, une carte de service allemande de la région de Besançon WW2 En français : ceinturon officier de marine second empire, diplôme de la médaille de crimée second empire, un lot de carte d'état major du service géographique de l'armée vers 1936 et 1939 pour l'armée de l'Air : Nantes, et région Nord + Paris, une belle brochette de médaille d'un pilote aéronaval des années 60, un petit lot d'insigne dont 2 marine, patte de col du 32 ? génie (velours noir), une médaille commandeur (à priori malgache) ,un étui cuir pour pistolet français que je daterai Algérie et un képi de la coloniale adjudant années 50/60 Cdt |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Chine variée en Bretagne Nord : US WW2, francais et un peu d'allemand Mer 10 Aoû 2016 - 23:40 | |
| Hello Que du bonheur ces trouvailles, bravo... Phil |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Chine variée en Bretagne Nord : US WW2, francais et un peu d'allemand Jeu 11 Aoû 2016 - 8:20 | |
| Bonjour Duclos, ta 98/05 matriculée ou datée??? that is the question!!! |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Chine variée en Bretagne Nord : US WW2, francais et un peu d'allemand Jeu 11 Aoû 2016 - 8:43 | |
| |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Chine variée en Bretagne Nord : US WW2, francais et un peu d'allemand Jeu 11 Aoû 2016 - 9:27 | |
| la baïo est superbe et le drapeau Américain j'adore |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1133 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Chine variée en Bretagne Nord : US WW2, francais et un peu d'allemand Jeu 11 Aoû 2016 - 11:14 | |
| Bonjour, Que de belle trouvailles Manu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chine variée en Bretagne Nord : US WW2, francais et un peu d'allemand | |
| |
| | | | Chine variée en Bretagne Nord : US WW2, francais et un peu d'allemand | |
|