|
| question tornister paramili et mili | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: question tornister paramili et mili Ven 12 Aoû 2016, 18:55 | |
| Bonjour,
en discutant l'autre jour sur une brocante, un monsieur m'a montrer un tornister a poil de vache que j'avais pris pour un wehrmacht, celui-ci m'a dis qu'en faite c'est un tornister pour la DP, Or maintenant j'ai peur mdr, et justement je voudrais acheter un tornister wehrmacht et non DP, pourriez vous me dire la différence qu'il y a entre les 2 svp ?
Merci de votre réponse A. |
| | | LEO2 Aspirant
Nombre de messages : 469 Age : 80 Localisation : DOUBS Thème de collection : WH troupe Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: question Dim 14 Aoû 2016, 06:08 | |
| SALUT. un tornister WH poil de vache,n'a pas de cadre bois pour le rigidifier. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: question tornister paramili et mili Dim 14 Aoû 2016, 06:45 | |
| D’accord merci, car il en vendait un qui était non daté mais semble pas qu'il y avait de cadre en bois et il me disait un truc du genre que ceux qu'etait pas daté etait de la DP je sais plus trop. Merci du conseil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question tornister paramili et mili | |
| |
| | | | question tornister paramili et mili | |
|