le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Masque à gaz allemand avec son boitier sorti de grenier | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Masque à gaz allemand avec son boitier sorti de grenier Sam 13 Aoû 2016 - 14:12 | |
| Bonjour En vue d'un éventuel achat, que pensez-vous de cet ensemble jus de grenier pour 50€ est-ce raisonnable ou pas ? la boîte (courte) est datée 1937. (fabricant Fisher) le masque est bien daté 1940, il a toutes ses courroies, et le filtre 1942 (avec son bouchon fileté). Les courroies de la boîte sont mangées, par contre la tirette tissu est indemne. Merci de votre aide |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Masque à gaz allemand avec son boitier sorti de grenier Sam 13 Aoû 2016 - 14:20 | |
| Bonjour 30 euros le boitier déjà donc le prix est bien correct 😃 |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Masque à gaz allemand avec son boitier sorti de grenier Sam 13 Aoû 2016 - 14:21 | |
| Salut Tony, je te remercie pour ce premier avis |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Masque à gaz allemand avec son boitier sorti de grenier Sam 13 Aoû 2016 - 14:30 | |
| Bonjour, Oui, pour moi ton bon, le prix est très raisonnable ! Dommage que les sangles soient mangés, mais pour ce prix là on va pas trop de plaindre non plus ! @+ Sébastien |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Masque à gaz allemand avec son boitier sorti de grenier Sam 13 Aoû 2016 - 14:31 | |
| Bonjour C'est très bien 50 boules, il faut prendre. Cordialement, Cyprien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masque à gaz allemand avec son boitier sorti de grenier Sam 13 Aoû 2016 - 15:34 | |
| oui pareil à 50€ je prendrais aussi, après y a moyen d'avoir mieux mais ca sera plus cher aussi |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Masque à gaz allemand avec son boitier sorti de grenier Jeu 18 Aoû 2016 - 10:09 | |
| |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Masque à gaz allemand avec son boitier sorti de grenier Jeu 18 Aoû 2016 - 12:49 | |
| Salut, Tous les deux masques sont les mle 30 (remplace par le mle 38). Sur la masque a 50 euros la chiffre a quatre numéros me plait guère. Ces chiffres ne sont pas obligatoires et servent de redonner la masque a son porteur habituelle après une possible décontamination.(alors un chiffre a plus de 6000 est pour une division entiere mais la decontamintion devrait rester au niveau compagnie ou batallion).
Alors il na pas photo la masque de la brocante est une bon affaire.
bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque à gaz allemand avec son boitier sorti de grenier | |
| |
| | | | Masque à gaz allemand avec son boitier sorti de grenier | |
|