le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tornister WW2 avec un nom français | |
| | Auteur | Message |
---|
guiguius Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Lyon Thème de collection : US, Allemand WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Tornister WW2 avec un nom français Dim 14 Aoû 2016 - 16:26 | |
| Bonjour J'ai ce tornister allemand avec à l'intérieur un nom français d'inscrit Je lis : Chevallier Robert Charlerey Y... Savez vous si il peut s'agir d'une récupération faite par un soldat ou une réutilisation après guerre ou encore un soldat français servant dans l'armée allemande ? Merci de votre aide ! [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Tornister WW2 avec un nom français Dim 14 Aoû 2016 - 16:29 | |
| Bonjour, certainement une prise de guerre , tout peux être envisageable, passant d'une récupération et utilisation de l’époque à utilisation après guerre (- envisagable) |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Tornister WW2 avec un nom français Dim 14 Aoû 2016 - 18:55 | |
| Bonjour, je ne pense pas que d'autres armées aient réutilisé les tornister. Je pencherais pour une prise "civile" ,peut-être un FFI Cdt, Léo |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Tornister WW2 avec un nom français Dim 14 Aoû 2016 - 20:06 | |
| Bonjour Il n'y en a pas eu en Indo ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornister WW2 avec un nom français | |
| |
| | | | Tornister WW2 avec un nom français | |
|