|
| 15 aout, du belge, de l'us et de l'allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: 15 aout, du belge, de l'us et de l'allemand Lun 15 Aoû 2016 - 12:04 | |
| Bonjour, Voilà les résultats de la broc' de ce 15 aout: On a 3 grouping belges, 2 médailles belges, une gourde us avec son quart et une petite sacoche allemande. Grouping de papiers et lettres d'un soldat du 8ème bataillon de génie de la 10th division infanterie belge. Les papiers sont de Mai 40, juin 40, juillet 40. Grouping d'un soldat du 17ème de ligne, sa plaque d'identité, une médaille , un bouton du 14ème??, des boutonnières et une médaille religieuse: Grouping du soldat Victor Willems comprenant son livret militaire et une médaille. Deux médailles belges, une de Liège et une des mutualités: Une belle gourde Us avec son quart, la gourde est une AP Co de 1942 et le quart un MA Co de 1943. Gros plus sur le quart! J'ai plas encore fait de recherches approfondies mais deux soldats peuvent correspondre, un est killed in action. Et pour finir, un petit sac allemand, il va passer en identif'. Il lui manque just eun bouton: Cdlt, Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15 aout, du belge, de l'us et de l'allemand Lun 15 Aoû 2016 - 12:09 | |
| salut ton sac est Allemand et pour cartouche additionnelle de masque à gaz ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15 aout, du belge, de l'us et de l'allemand Lun 15 Aoû 2016 - 12:21 | |
| joli
la gourde us est bien sympa
et les grouping belge sont super |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: 15 aout, du belge, de l'us et de l'allemand Lun 15 Aoû 2016 - 12:23 | |
| Bonjour,
Merci dornegat, je m'en doutais mais maintenant c'est confirmé, entre-temps je l'ai mise en identif'.
@tesoromans: merci, au moins 10 collectionneurs sont passés à côté de la gourde sans la voir. Les grouping belges sont bien sympa, de plus ça n'intéresse pas grand monde quand c'est pas du chasseurs ardennais.
Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15 aout, du belge, de l'us et de l'allemand Lun 15 Aoû 2016 - 12:28 | |
| c'est ca qui est bien quand on chine, on voit souvent les memes collectionneurs qui rushent après des casques ou des baios et qui passent à coté de pleins de choses sympa. j'avais eu le meme coup avec un sac us nominatif, pas trop mis en valeur et personne ne l'avait remarqué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15 aout, du belge, de l'us et de l'allemand Lun 15 Aoû 2016 - 12:33 | |
| Bonjour , et pas-mal du tous stef , très très belle moisons pour ton 15 aout Cordialement Théo... |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: 15 aout, du belge, de l'us et de l'allemand Lun 15 Aoû 2016 - 12:38 | |
| Re,
Plus rapide que moi pour poster. Tu as quoi comme division us qui découle suivant tes deux nom?
Cdt |
| | | Tinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: 15 aout, du belge, de l'us et de l'allemand Lun 15 Aoû 2016 - 12:40 | |
| - Heinrici a écrit:
- Re,
Plus rapide que moi pour poster. Tu as quoi comme division us qui découle suivant tes deux nom?
Cdt Pour l'instant rien, je n'ai pas poussé plus loin les recherches. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 aout, du belge, de l'us et de l'allemand | |
| |
| | | | 15 aout, du belge, de l'us et de l'allemand | |
|