Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Alsace & Elsass Thème de collection : Allemand & Germanique & Alsacien Date d'inscription : 26/07/2016
Sujet: Demande d'avis sur Dague SA Lun 15 Aoû 2016 - 19:35
Bonjour,
Voila depuis quelque temps je cherche une dague la j'ai vu celle la pas trop loin de chez moi du coup je vous demande votre avis sur cette dague Pour vous elle est bonne ? 450E le prix et trop élevé je pense donner moi vos estimation svp
D'ailleurs petite question le site http://militaria39-45.com/ vend que de l'original ? en dague et tout.... ?
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Demande d'avis sur Dague SA Lun 15 Aoû 2016 - 20:23
Salut
Dans l'ordre: - poste ta dague dans la partie identif/armes, tu auras plus de passages et donc plus de réponses - pour le prix, aucune idée, pas mon thème de collection - pour le site en question, il est régulièrement dit sur le forum qu'il est à éviter. Perso, jamais allé chez lui néanmoins
Greg.
KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Demande d'avis sur Dague SA Lun 15 Aoû 2016 - 22:10
bonjour une sa "légére" a 450e c'est correct mais c'est pas une affaire... par contre 39-45 bidule,boutique a eviter..vendeur de drouille héritiere des fameux escrocs de chez "HSC"..bien sur ils vendent parfois de l'original mais vu la qualité des photos la c'est dur a dire..
WaReZ L'Alsacien Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Alsace & Elsass Thème de collection : Allemand & Germanique & Alsacien Date d'inscription : 26/07/2016
Sujet: Re: Demande d'avis sur Dague SA Lun 15 Aoû 2016 - 22:12
Merci Beaucoup Greg je vais remettre mon poste dans l'endroit approprié Salut
WaReZ L'Alsacien Soldat
Sujet: Re: Demande d'avis sur Dague SA Lun 15 Aoû 2016 - 22:13
KLIK62 Merci beaucoup pour les infos !
je vais l'éviter ce site
schtimis Major
Nombre de messages : 226 Localisation : nord Thème de collection : Allemagne Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Demande d'avis sur Dague SA Mar 16 Aoû 2016 - 8:51
bonjour
j'ai l'impression que le prix des armes blanches est en baisse donc 450 €... après c'est le prix d'un pro qui a des charges, salaires etc à payer donc prix à relativiser, faire tourner un commerce ou économiser 50 € ^^