le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bande de Bras Feldgendarmerie type BEVO | |
| | Auteur | Message |
---|
titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Bande de Bras Feldgendarmerie type BEVO Mar 16 Aoû 2016 - 14:22 | |
| |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Bande de Bras Feldgendarmerie type BEVO Mar 16 Aoû 2016 - 20:28 | |
| Un petit avis qui aiderait bien s’il vous plait ! Christophe |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Bande de Bras Feldgendarmerie type BEVO Mar 16 Aoû 2016 - 20:31 | |
| Hello,
Rien de bien choquant pour celle-ci, elle semble toute bonne.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Bande de Bras Feldgendarmerie type BEVO Mar 16 Aoû 2016 - 20:32 | |
| copie bien connue. dsl.
(je te file mon adresse pour l'envoi de cette monstruosité).
Rosebud, fais toi plaisir, elle me plait bcp.
il y aurait un ss devant, j'aurais pris... |
| | | titi9523 Colonel
| Sujet: Re: Bande de Bras Feldgendarmerie type BEVO Mar 16 Aoû 2016 - 21:31 | |
| - Drimmer a écrit:
- copie bien connue. dsl.
(je te file mon adresse pour l'envoi de cette monstruosité).
Rosebud, fais toi plaisir, elle me plait bcp.
il y aurait un ss devant, j'aurais pris... C'est naze le SS... mais si tu vois quelque chose fais moi signe !!! Une fois reçu ton adresse je t'envoie la mienne pour ta Boker ! Oui Rosebud fais toi plaisir ! Christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de Bras Feldgendarmerie type BEVO | |
| |
| | | | Bande de Bras Feldgendarmerie type BEVO | |
|