le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| site Internet Uhlans | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: site Internet Uhlans Jeu 24 Juil 2008 - 19:39 | |
| Bonjour à tous,
Sans prétention aucune, je vous présente le petit site Internet que je viens enfin de finir sur le thèmes de coiffures de Uhlans de 1856 à 1918. Il s'agit du répertoire de ma collection, très sommairement illustré et commenté. Bref, une référence de base pour tout néophyte désireux d'en savoir le minimum sur ces fameux "petits chapeaux plats". Alors bonne visite à tous!
http://ulanen-tschapka.monsite.orange.fr/index.jhtml
Maxime
Dernière édition par pickelmax le Jeu 24 Juil 2008 - 21:14, édité 1 fois |
| | | badois110 Général de Brigade
Nombre de messages : 1103 Age : 54 Localisation : vaucluse ( 84 ) Thème de collection : militaria JAPONAIS ,US , ALLEMAND , FRANCAIS Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: site Internet Uhlans Jeu 24 Juil 2008 - 20:57 | |
| bonjour max comme dit plus loin encore bravo pour ton site a+ philippe |
| | | normand44 Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : bretagne/normandie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: site Internet Uhlans Jeu 24 Juil 2008 - 22:15 | |
| slt pas mon thème mais c'est un beau site qui a du demander pas mal d'heures de travail cdlt ludo |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: site Internet Uhlans Jeu 24 Juil 2008 - 22:23 | |
| salut
très beau site et très agréable à parcourir
félicitations
pegase001 |
| | | Michel Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: site Internet Uhlans Jeu 24 Juil 2008 - 23:53 | |
| Et bien "chapeau", c'est le cas de le dire!!!!! Félicitations et pour ta collection et pour ton site. Les liens sont également très intéressants !! Merci de partager tes connaissances avec nous !!! Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site Internet Uhlans Sam 26 Juil 2008 - 0:23 | |
| - normand44 a écrit:
- slt
pas mon thème mais c'est un beau site qui a du demander pas mal d'heures de travail cdlt ludo C'est clair et le plus difficile est l'effort de synthèse et de lisibilité, si l'on veut rester accessible au plus grand nombre. Merci du compliment et de la reconnaissance. Maxime |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site Internet Uhlans | |
| |
| | | | site Internet Uhlans | |
|