le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes et trucs de para | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Insignes et trucs de para Mer 17 Aoû 2016 - 19:02 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Insignes et trucs de para Mer 17 Aoû 2016 - 20:14 | |
| Surtout identifier + qu'authentifier puisque pas de repro... Par contre une question : combien vaut ce brevet de para comme ça, quasi neuf (j'ai caché les nums au cas ou car je crois qu'on peux retrouver qui l'a eu...) )mais attribué (je ne souhaite pas le vendre en aucun cas j'y tiens mais j'aime savoir la valeur que ça à pour le mettre sous vitrine après ) |
| | | zouave Aspirant
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : cannes Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: Insignes et trucs de para Mer 17 Aoû 2016 - 21:02 | |
| En haut à gauche, brevet prémilitaire parachutiste 2 eme modèle ( 4 sauts dont un avec ouverture ventral ) Sous cet insigne, l'insigne de béret rond des troupes de marine aéroportées (RPIMA Ensuite le brevet parachutiste militaire français Enfin insigne de régiment de livraison par air , para aussi Grade de 1 ere classe, un chevron et grade de caporal, 2 chevrons Enfin un béret para avec l'insigne rond des paramétropolitain, RCP; RGP |
| Sujet: Re: Insignes et trucs de para Mer 17 Aoû 2016 - 21:09 | |
| Merci à toi, tu aurais une idée de la valeur de ce lot ? cdlt |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Insignes et trucs de para Mer 17 Aoû 2016 - 21:26 | |
| Bonsoir, demande a crevette il adoooore les para's. (lol) |
| Sujet: Re: Insignes et trucs de para Mer 17 Aoû 2016 - 21:37 | |
| Comment ça, il les détestent ? pourtant y'a pas plus sympa que celui qui m'a donné ça |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| | | | zouave Aspirant
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : cannes Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: Insignes et trucs de para Jeu 18 Aoû 2016 - 0:13 | |
| Un cinquantaine d'euros pour le lot . Tout au plus ... Un brevet numéroté c'est un plus même si le numéro montre que c'est un brevet très récent |
| Sujet: Re: Insignes et trucs de para Jeu 18 Aoû 2016 - 8:27 | |
| Merci à vous tous pour votre participation le lot a appartenus au même homme qui est dans ma famille, donc oui le brevet est assez récent, je crois qu'il a fait son service dans les années 80-90 par la mais pas sur car on se voit pas souvent. Bonne journée à tous. |
| Sujet: Re: Insignes et trucs de para Jeu 18 Aoû 2016 - 9:02 | |
| Sinon pourriez-vous me dire à quoi correspond le losange de bras svp ? |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insignes et trucs de para Jeu 18 Aoû 2016 - 9:25 | |
| C'est celui du RLA regiment de livraison par air,qui fait parti de l'arme du train |
| Sujet: Re: Insignes et trucs de para Jeu 18 Aoû 2016 - 9:27 | |
| Merci Karl,c'est des paras dedans ? |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insignes et trucs de para Jeu 18 Aoû 2016 - 9:34 | |
| tout a fait,des para metro de l'arme du train,stationné a metz |
| Sujet: Re: Insignes et trucs de para Jeu 18 Aoû 2016 - 9:34 | |
| Merci,cela explique donc l'insigne du beret |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes et trucs de para | |
| |
| | | | Insignes et trucs de para | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|