le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne des sports allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Insigne des sports allemand Jeu 18 Aoû 2016 - 4:23 | |
| Bonjour à tous . Je le pense OK mais vous le présente pour avoir vos avis . Merci fred |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne des sports allemand Jeu 18 Aoû 2016 - 7:20 | |
| Badge bronze des sports de la SA , tout bon |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Insigne des sports allemand Jeu 18 Aoû 2016 - 8:20 | |
| bonjour je confirme aussi d'ailleurs j'ai le même fabriquant |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Insigne des sports allemand Jeu 18 Aoû 2016 - 8:24 | |
| bonjour pas de soucis,je sais qu'on peut les dater assez precisément par rapport au texte au centre "eigentum etc",une petite recherche sur google devrait vous en apprendre plus sur son année de fabrication si vous etes curieux... |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Insigne des sports allemand Jeu 18 Aoû 2016 - 8:41 | |
| |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Insigne des sports allemand Jeu 18 Aoû 2016 - 10:09 | |
| Ok merci pour vos avis .
fred |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne des sports allemand Jeu 18 Aoû 2016 - 10:31 | |
| Pour la datation regarde sur le forum vers "les forces de l'axe" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne des sports allemand | |
| |
| | | | Insigne des sports allemand | |
|