le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

autorisation de MP

4 participants
AuteurMessage
sergeH
Soldat
Soldat

autorisation de MP Empty
MessageSujet: autorisation de MP   autorisation de MP EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 9:56

Bonjour,
Lors d'un échange sur un sujet du forum, (authentification documents..) il m'a paru important de pouvoir communiquer avec un récent inscrit (mathluft). Or cette action m'est refusée. Pourriez m'aider à trouver une solution.
Merci de votre aide
sergeH
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette

Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.

autorisation de MP Empty
MessageSujet: Re: autorisation de MP   autorisation de MP EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:02

Bonjour,
pour ça il faut deux conditions:
- 1 mois de présence sur le forum (c'est fait depuis longtemps!)
- 50 messages de participation, pour l'instant on en est à 29 seulement (En 5 ans c'est peu!)
Cordialement,
CG
http://guerrede30ans.unblog.fr/
sergeH
Soldat
Soldat

autorisation de MP Empty
MessageSujet: Re: autorisation de MP   autorisation de MP EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:57

Re-bonjour...
Je vous trouve bien sévère avec ces dispositions mais... comme c'est vous qui décidez. Very Happy
J'ai toujours préféré la qualité à la quantité, c'est mon avis que je ne demande à personne de partager.
Ceci dit il y a des rubriques ou beaucoup de membres parlent pour ne rien dire et sont à des années lumières de ce qui suit:
ARTICLE 2: ORTHOGRAPHE , LANGUE FRANÇAISE ET FORMAT TEXTE

La langue française est complexe et comporte des milliers de mots différents alors chaque membre est prié de s'exprimer clairement et de veiller à son orthographe (chaque maison dispose d'au moins un dictionnaire ou il y a des correcteurs sur Internet).
Il va de soit que le langage SMS est totalement proscrit. Merci donc de bien vouloir respecter au mieux ceux qui prennent le temps de vous lire et de vous répondre.

D'autre part, merci de vous en tenir au format de texte classique pour vos messages. Les messages en gras, italiques, couleurs sont à proscrire sous peine que les posts ne se tranforment en arc en ciel vomitif.
Seules vos signatures et les liens éventuels que vous mettez dérogent à cette règle.

Parfois un peu de vigilance à ce sujet rendrait un peu de tenue à certaine page du forum.
Sympathie
sergeH
3zeki3l
Lieutenant
Lieutenant
3zeki3l

Thème de collection : Sabres Français, Armée Rouge période Afghanistan, armée Russe moderne, armée Française 2nd Empire / 1ere et 2eme GM / Indochine / Algérie

autorisation de MP Empty
MessageSujet: Re: autorisation de MP   autorisation de MP EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:04

Bonjour,
Voilà je suis nouveau sur le forum, mon problème est que j'ai reçu un message privé auquel je ne peux pas répondre...comment faire ? Sad
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs

Thème de collection : US Vietnam

autorisation de MP Empty
MessageSujet: Re: autorisation de MP   autorisation de MP EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:08

Bonjour
Même chose
+ d'un mois, + de 50 messages
Contenu sponsorisé

autorisation de MP Empty
MessageSujet: Re: autorisation de MP   autorisation de MP Empty

autorisation de MP
Page 1 sur 1