le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| autorisation de MP | |
| | Auteur | Message |
---|
sergeH Soldat
Nombre de messages : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: autorisation de MP Jeu 18 Aoû 2016 - 9:56 | |
| Bonjour, Lors d'un échange sur un sujet du forum, (authentification documents..) il m'a paru important de pouvoir communiquer avec un récent inscrit (mathluft). Or cette action m'est refusée. Pourriez m'aider à trouver une solution. Merci de votre aide sergeH |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: autorisation de MP Jeu 18 Aoû 2016 - 10:02 | |
| Bonjour, pour ça il faut deux conditions: - 1 mois de présence sur le forum (c'est fait depuis longtemps!) - 50 messages de participation, pour l'instant on en est à 29 seulement (En 5 ans c'est peu!) Cordialement, CG |
| | | sergeH Soldat
Nombre de messages : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: autorisation de MP Jeu 18 Aoû 2016 - 11:57 | |
| Re-bonjour... Je vous trouve bien sévère avec ces dispositions mais... comme c'est vous qui décidez. J'ai toujours préféré la qualité à la quantité, c'est mon avis que je ne demande à personne de partager. Ceci dit il y a des rubriques ou beaucoup de membres parlent pour ne rien dire et sont à des années lumières de ce qui suit: ARTICLE 2: ORTHOGRAPHE , LANGUE FRANÇAISE ET FORMAT TEXTE La langue française est complexe et comporte des milliers de mots différents alors chaque membre est prié de s'exprimer clairement et de veiller à son orthographe (chaque maison dispose d'au moins un dictionnaire ou il y a des correcteurs sur Internet). Il va de soit que le langage SMS est totalement proscrit. Merci donc de bien vouloir respecter au mieux ceux qui prennent le temps de vous lire et de vous répondre.
D'autre part, merci de vous en tenir au format de texte classique pour vos messages. Les messages en gras, italiques, couleurs sont à proscrire sous peine que les posts ne se tranforment en arc en ciel vomitif. Seules vos signatures et les liens éventuels que vous mettez dérogent à cette règle.Parfois un peu de vigilance à ce sujet rendrait un peu de tenue à certaine page du forum. Sympathie sergeH |
| | | 3zeki3l Lieutenant
Nombre de messages : 542 Localisation : 71 Thème de collection : Sabres Français, Armée Rouge période Afghanistan, armée Russe moderne, armée Française 2nd Empire / 1ere et 2eme GM / Indochine / Algérie Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: Re: autorisation de MP Lun 22 Mai 2017 - 17:04 | |
| Bonjour, Voilà je suis nouveau sur le forum, mon problème est que j'ai reçu un message privé auquel je ne peux pas répondre...comment faire ? |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: autorisation de MP Lun 22 Mai 2017 - 17:08 | |
| Bonjour Même chose + d'un mois, + de 50 messages |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autorisation de MP | |
| |
| | | | autorisation de MP | |
|