Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
Sujet: croix de fer 2e classe + diplôme + bande bras LAH Ven 19 Aoû 2016 - 23:28
bonjour je vous soumets pour estimation et identification ce lot sous cadre ancien merci d'avance
Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: croix de fer 2e classe + diplôme + bande bras LAH Ven 19 Aoû 2016 - 23:35
Le diplôme est simplement une grosse blague.
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: croix de fer 2e classe + diplôme + bande bras LAH Sam 20 Aoû 2016 - 10:09
Klaus Von Othioten a écrit:
Le diplôme est simplement une grosse blague.
+1
Le mec qui l'a rédigé ne s'est vraiment pas fait chi**...
Greg.
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Re: croix de fer 2e classe + diplôme + bande bras LAH Dim 21 Aoû 2016 - 16:56
c'est un diplôme de dernière minute de la guerre on va dire , il y avait plus de machine a écrire en fonctionnement !!!
sinon pour la croix de fer le ruban est pas bon me semble t'il , tu peux faire d'autres photos plus rapproché ? et il y a un poinçon sur l'anneau ?
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: croix de fer 2e classe + diplôme + bande bras LAH Dim 21 Aoû 2016 - 17:00
foxready a écrit:
c'est un diplôme de dernière minute de la guerre on va dire , il y avait plus de machine a écrire en fonctionnement !!!
Fin de guerre en 1942??!! Ce défaitiste a sûrement eu des problèmes!!
Pour le ruban de l'EK2, je ne suis pas aussi catégorique. On dirait un mini-ruban qui a été collé sur le cadre en question, à défaut d'avoir un rube longueur correcte.
Pour la bande de bras, domaine que je ne maîtrise pas, je ne l'aime pas. Je trouve le tissu, le fil étranges. J'ai déjà vu quelques bandes de bras, ça ne ressemblait jamais à ça de mémoire!
Greg.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: croix de fer 2e classe + diplôme + bande bras LAH