le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur peinture casque alld | |
| | Auteur | Message |
---|
Hackill Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : Lorraine Thème de collection : Casques ww2 Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Avis sur peinture casque alld Ven 19 Aoû 2016 - 23:30 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la peinture de ces casques. Merci pour vos commentaires toujours très intéressants... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Ven 19 Aoû 2016 - 23:51 | |
| Une seule photo ?
Mon premier avis est que ça commence très mal...
G43 |
| | | Hackill Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : Lorraine Thème de collection : Casques ww2 Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Sam 20 Aoû 2016 - 0:35 | |
| |
| | | Hackill Aspirant
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Sam 20 Aoû 2016 - 0:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Sam 20 Aoû 2016 - 0:38 | |
| Salut, je les ai vu aussi sur ce site de petites annonces. Perso, jai souris laisse tomber ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Sam 20 Aoû 2016 - 0:43 | |
| Regardes le rivet sur ta deuxieme photo. Les couleurs ne correspondent pas. Tu as du sable et du vert sur un fond marron. Ca a été démonté et peint/vieilli à part demon moi. Par contre, la peinture intérieure m'a l'air pas trop mal. Mais vu le boulot réalisé en surface de la coque, vas savoir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Sam 20 Aoû 2016 - 9:11 | |
| Le seul truc bon c'est le cuir intérieur du sable. Je ne vois pas l'intérieur du deuxième.
Bref, ne pas prendre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Sam 20 Aoû 2016 - 16:50 | |
| Bjr
En théorie ,un casque n'est jamais camouflé a l'intérieur .... |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Dim 21 Aoû 2016 - 19:32 | |
| - polo2257 a écrit:
- Bjr
En théorie ,un casque n'est jamais camouflé a l'intérieur .... Bonsoir Il y a des casques camo peint a l'interieur sur les rebords... Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Dim 21 Aoû 2016 - 20:05 | |
| Bonsoir MajorsWelles Oui,mais en théorie ils ne le sont jamais,ils y a bien sur des exceptions ,mais très rarement observé |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Dim 21 Aoû 2016 - 21:03 | |
| Slt Ils ne sont généralement pas camouflés sur l'intérieur de la bombe, mais ca se voit assez fréquemment, surtout sur les camo " front" plutôt au pinceau qu'au pistolet. Par contre, je n'en ai jamais vu camouflés au delà du cerclage, CàD au fond de la bombe. D'une , aucun intérêt et surtout, cela signifierait que le casque aurait été démonté avant d'être camo.. Cdlt L. |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Mer 24 Aoû 2016 - 18:13 | |
| Bonjour
Sa sens aussi l'aero, pour le cam sable!! |
| | | Hackill Aspirant
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Jeu 25 Aoû 2016 - 23:51 | |
| Merci pour vos commentaires... Ca me semblait pas très clair et c'est pas évident d'avoir des infos sur les différentes peintures ou types de camo. |
| | | romain163 Sergent
Nombre de messages : 115 Localisation : la rochelle Thème de collection : ww2 allemand Date d'inscription : 07/08/2016
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Ven 26 Aoû 2016 - 12:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Ven 26 Aoû 2016 - 14:38 | |
| Je pense qu'avant de se lancer dans le camo faut déjà être bien rodé en réglementaire.
Les camos ici présentés ne font peur qu'au débutant. Il y a tellement des belles daubes qu'il faut s'accrocher.
|
| | | collectionmilitaria Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Ven 26 Aoû 2016 - 14:49 | |
| Je vous enverrai des photos, je vais rentrer un camo prochainement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld | |
| |
| | | | Avis sur peinture casque alld | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|