le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| IDENTIFICATION COUTEAU ALLEMAND | |
| | Auteur | Message |
---|
david71640 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : bourgogne Thème de collection : allemand Date d'inscription : 21/08/2016
| Sujet: IDENTIFICATION COUTEAU ALLEMAND Dim 21 Aoû 2016 - 9:39 | |
| bonjour a tous, Je viens d'acquérir ce couteau et je n'arrive pas à trouver des informations dessus, je me tourne donc vers vous pour voir si cela parle à quelqu'un. D"un coté il a l'insigne des jeunesses hitlériennes et de l'autre il y a gravé jo berlin 1936 et ces différents insignes, merci d'avance pour votre aide |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: IDENTIFICATION COUTEAU ALLEMAND Dim 21 Aoû 2016 - 9:48 | |
| bonjour je pense à un simple souvenir des JO de Berlin |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: IDENTIFICATION COUTEAU ALLEMAND Dim 21 Aoû 2016 - 9:53 | |
| Bonjour, En ce moment, c'est le couteau idéal pour couper des tranches de saucisson sec sur le parvis de la Grande Synagogue de Rio! Mouhahahaha! Sinon, fait une présentation ici : https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutementOu ton post va être verrouillé par la modération, ce qui est normal. |
| | | david71640 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : bourgogne Thème de collection : allemand Date d'inscription : 21/08/2016
| Sujet: Re: IDENTIFICATION COUTEAU ALLEMAND Dim 21 Aoû 2016 - 9:55 | |
| - gaby76 a écrit:
- bonjour je pense à un simple souvenir des JO de Berlin
Oui j'avais bien compris que c'était un couteau commémoratif des jo de berlin mais je souhaitai savoir son origine etc.... |
| | | david71640 Je viens d'arriver !
| | | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: IDENTIFICATION COUTEAU ALLEMAND Mar 23 Aoû 2016 - 9:37 | |
| superbe pièce avec un insigne avec les anneaux olympiques un insigne sportif de l'URSS post WW2 ?????????? une swastika et un insigne HJ il manque les runes SS et un RZM post très marrant merci |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: IDENTIFICATION COUTEAU ALLEMAND Mar 23 Aoû 2016 - 14:18 | |
| Bonjour, Rien de bon là-dedans. Bricolage fantaisiste. Les belles traces de colle autour des insignes sont déjà de beaux indices.
Cordialement, Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION COUTEAU ALLEMAND | |
| |
| | | | IDENTIFICATION COUTEAU ALLEMAND | |
|