Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Assiette Panzer Dim 21 Aoû 2016 - 12:55
Bonjour,
En faisant le tri, je suis retombé sur cette assiette d'honneur des troupes de tankiste. J'aurais voulu en savoir plus sur cet objet, fantaisie ou réel et éventuellement avoir une estimation (si on peut estimer ce genre de pièce) car je ne compte pas la garder. Elle est évidement d'après guerre, un malin s'est amusé à coller une croix gammée...
Merci
bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Assiette Panzer Dim 21 Aoû 2016 - 16:09
Salut, Je ne trouve mémé pas les informations sur cet producteur en Allemagne.(mémé que il a aussi fabrique les tasses,vases etc.)C'est sure que c'est une fantaisie après guerre(ex.Pour savoir que la guerre est fini en 1945...) Apparemment cette assiette fait partie d'une série,car je trouve un exemplaire "Ehrenteller der deutschen Infantrie" par lé mémé producteur mise en vente sur ebay Pologne en 2015. La assiette après trois offres est partie a.....6,49 euros. Alors il ne fallait pas se attendre a les miracles au niveau prix.
bmc
Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: Assiette Panzer Dim 21 Aoû 2016 - 16:15
Merci bmc pour ces infos ! Je pensais à une sorte de prix ou souvenir d'une assoc' d'ancien combattant; mais bon à ce prix là je préfère la mettre en don
Bonne soirée Nizzy
Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
Sujet: Re: Assiette Panzer Mer 31 Aoû 2016 - 17:39
Bonjour, Quand j'entend Pologne je saigne des oreilles.