le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pont d'arcole les etains du prince et autre bricole ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Pont d'arcole les etains du prince et autre bricole ... Dim 21 Aoû 2016, 17:28 | |
| Bonjour,j'aimerai vendre cet objet,le pont d'arcole des etains du prince il fait 35 cm X 15 cm. Il est neuf en boite,la boite est un peu defraichie Le prix en neuf m'a mis sur le cul ... Et j'ai 2 porte cle a l'effigie de napoleon ,toujours des etains du prince. A votre avis a combien puis je vendre ces objets ? Tout est neuf Dans un premier temps pour quelqu'un du forum Merci a vous |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Pont d'arcole les etains du prince et autre bricole ... Lun 22 Aoû 2016, 19:09 | |
| Personne pour une estime,personne ne collectionne les etains du prince ? |
| | | loren Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : Paris / Clermont Fd Thème de collection : 1er Empire / Auvergne 1944 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Pont d'arcole les etains du prince et autre bricole ... Lun 22 Aoû 2016, 20:29 | |
| Bonsoir Il ne s'agit pas à proprement parler d'antiquités militaires donc il est en effet possible qu'il n'y ait pas bcp d'amateurs sur le forum. Il faudrait regarder les ventes réalisées sur des sites d'enchères pour avoir une idée. Cdt Loren
|
| Sujet: Re: Pont d'arcole les etains du prince et autre bricole ... Lun 22 Aoû 2016, 20:45 | |
| Tu as raison,je vais le mettre lecoincoin,merci loren d'etre passé ici |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15368 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Pont d'arcole les etains du prince et autre bricole ... Lun 22 Aoû 2016, 21:04 | |
| Le bijoutier a coté de chez moi vendait ces soldats quand j'étais jeune ...
Le prix était un prix de fou !!!
sur le net on trouve le pont seul à 200 € ... je trouve que c'est des prix de tarés ...
Mais bon ... je ne suis pas collectionneur de ce genre de pièces ...
|
| Sujet: Re: Pont d'arcole les etains du prince et autre bricole ... Lun 22 Aoû 2016, 21:06 | |
| Oui j'ai vu le prix en neuf,carrement fou mais je n'ai rien vu en occas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont d'arcole les etains du prince et autre bricole ... | |
| |
| | | | Pont d'arcole les etains du prince et autre bricole ... | |
|