|
| Troupe | |
| | Auteur | Message |
---|
Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3149 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Troupe Dim 21 Aoû 2016 - 20:02 | |
| Bonsoir , pour certain ça doit être des souvenirs Voici ce qu'il y a sur une table chez ma mère : Le paquet est intact , pas ouvert !! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Troupe Lun 22 Aoû 2016 - 8:52 | |
| Bonjour, je préfère tout de même le pyrogène de l'absinthe Mugnier qui avait un beau turco sur ses affiches: Je ne le connais toutefois qu'en vert avec une médaille, jamais vu en rouge. Cordialement, CG |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3149 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Troupe Lun 22 Aoû 2016 - 22:04 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
je préfère tout de même le pyrogène de l'absinthe Mugnier qui avait un beau turco sur ses affiches:
Je ne le connais toutefois qu'en vert avec une médaille, jamais vu en rouge. Cordialement, CG Le pyrogène vient du café de mon arrière grand père qui est décédé en 14/18 sur le front , le café a donc fermé durant la première guerre, et le pyrogène date de cette époque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupe | |
| |
| | | | Troupe | |
|