le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| médaille infanterie allemande | |
|
+4skorzeny militaria34 grreeegggg lefandemillitaria 8 participants | Auteur | Message |
---|
lefandemillitaria Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : sirault Thème de collection : ww1 ww2 et baïonnettes toutes époques Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: médaille infanterie allemande Lun 22 Aoû 2016 - 11:28 | |
| Bonjour c'est ma première médaille allemande je n'y connais presque rien dans ce domaine Pourriez-vous m'aider à identifier cette médaille ? je précise ceci n'est pas à vendre cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: médaille infanterie allemande Lun 22 Aoû 2016 - 19:02 | |
| Bonsoir,
Il s'agit d'un badge d'assaut d'infanterie. Il s'agit aussi d'une copie malheureusement, ce type de crochet n'existe pas sur un modèle WW2.
Greg. |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: médaille infanterie allemande Lun 22 Aoû 2016 - 21:23 | |
| Bonsoir, j'ai le même crochet sur un badge de blessé copie Je ne sais pas qui les fabriques mais leurs insignes sont vraiment beau de face.... |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: médaille infanterie allemande Lun 22 Aoû 2016 - 22:57 | |
| Ici, le poinçon est L/58, soit Souval. Ce dernier est connu pour avoir continué à fabriquer des insignes pour les soldats alliés, qui les ramenaient en souvenir à la maison comme "prises de guerre". Ils paraissent donc pas trop mal en effet.
Greg. |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel