Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
Sujet: du coter de saint Valéry-en-caux Jeu 25 Aoû 2016 - 18:11
bonjour tout est dans le titre quelqu'un près de Saint-valéry-en-caux c'est toujours agréable de rencontrer d'autre passionner
Letommy76 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : 76 Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 12/09/2021
Sujet: Re: du coter de saint Valéry-en-caux Jeu 2 Mai 2024 - 17:48
Bonjour, je sais que cette publication date beaucoup....mais on ne sait jamais ! (qui ne tente rien n'a rien) je suis un jeune passionné, du côté de fauville en caux, je vais régulièrement sur Saint valery en caux, je suis particulièrement intéressé par les histoires des camps cigarette et par l'incroyable histoire du terrain de Saint valery en caux !
dvesselovski Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Rouen Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 13/05/2024
Sujet: Re: du coter de saint Valéry-en-caux Ven 24 Mai 2024 - 19:22
Je suis de Rouen, je vais de temps en temps à St Val que j'aime comme endroit, également intéressé par le bataille de 1940 (en fait dernière bataille de la France avant la reddition).. J'aimais grimper dans le bunker qui surplomb la côte , pas celui détruit au dessus de la plage, mais un peu plus loin dans les champs. Belle vue et beau bunker ! Hélas un peu dégradé.