le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation insignes allemands | |
|
+4Le Lys Arcoz Holstein-Gottorop Overlord06 8 participants | Auteur | Message |
---|
Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Estimation insignes allemands Mar 30 Aoû - 17:42 | |
| Bonjour, Voici la suite des insignes à estimer. 1. Un General Assault Badge non marqué mais de chez Frank&Reif 2. Un Infantry Assault Badge bronze estampé de chez Friedrich Linden dans sa boite d'origine Jona |
| | | Holstein-Gottorop Soldat
Nombre de messages : 20 Age : 26 Localisation : France Thème de collection : WWII : Allemande/Sovietique Date d'inscription : 29/08/2016
| Sujet: Re: Estimation insignes allemands Mar 30 Aoû - 18:27 | |
| Bonjour,
De très beaux badges dis-donc ! Très bon état, ceci est un bon signe pour une vente. Pour ma part je les estimerais entre 20 et 30 euros. |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Estimation insignes allemands Mar 30 Aoû - 18:39 | |
| Salut
20 30 euros ??! Aie.. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Estimation insignes allemands Mar 30 Aoû - 18:48 | |
| Bonsoir,
130 pour le GAB, 200 pour le Linden avec sa boîte.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Estimation insignes allemands Mar 30 Aoû - 19:23 | |
| - Holstein-Gottorop a écrit:
- Bonjour,
De très beaux badges dis-donc ! Très bon état, ceci est un bon signe pour une vente. Pour ma part je les estimerais entre 20 et 30 euros. Tu dois confondre avec des copies D'accord avec l'estim de le lys |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Estimation insignes allemands Mar 30 Aoû - 19:29 | |
| Bonsoir - Holstein-Gottorop a écrit:
- Pour ma part je les estimerais entre 20 et 30 euros.
C'est bien de se renseigner avant de dire des bêtises, quand on ne sait pas, on se tait ... |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Estimation insignes allemands Mar 30 Aoû - 20:09 | |
| Salut à tous, Merci pour vos commentaires et vos estimations Ahh c'est sûr que 20-30€ je les conservent Jona |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Estimation insignes allemands Mar 30 Aoû - 20:13 | |
| Salut; ils sont superbement bien conservé,bravo 20-30 euros j'achète tout tes badges Holstein |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Estimation insignes allemands Mar 30 Aoû - 21:34 | |
| Je te prends le lot pour 60 |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Estimation insignes allemands Mer 31 Aoû - 21:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation insignes allemands | |
| |
| | | | Estimation insignes allemands | |
|