le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plus accès à "La détection" | |
| | Auteur | Message |
---|
oli1987 Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BEL Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Plus accès à "La détection" Mer 31 Aoû - 7:01 | |
| Bonjour,
Je l'avoue, ça faisait bien deux mois que j'étais plus venu sur le forum (hobbys, boulot et vacances obligent ;-)).
Mais je n'ai plus accès à la rubrique "La détection".
Quelqu'un saurait-il m'y redonner accès ?
Merci bien
oli1987 |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Plus accès à "La détection" Mer 31 Aoû - 15:42 | |
| Salut,
Depuis peu, il faut passer en "Officier de carrière", soit 50 messages et approuver le règlement. Cela limite l'utilisation d'un 2nd compte^^
A+ |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Plus accès à "La détection" Mer 31 Aoû - 15:43 | |
| Tiens voilà je te mets le message de la modération: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | oli1987 Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BEL Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Plus accès à "La détection" Mer 31 Aoû - 16:16 | |
| Autant pour moi je l'ignorais, merci ! |
| | | oli1987 Caporal
| Sujet: Re: Plus accès à "La détection" Mer 31 Aoû - 16:32 | |
| J'ai les 50 messages mais je reste "Soldat"... Comment et où approuver le règlement de "Détection" ? Comment passer "Officier de carrière" ? |
| | | collectionmilitaria Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Plus accès à "La détection" Mer 31 Aoû - 16:46 | |
| - oli1987 a écrit:
- J'ai les 50 messages mais je reste "Soldat"... Comment et où approuver le règlement de "Détection" ? Comment passer "Officier de carrière" ?
La réponse se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faut être dans le groupe 'Officiers de carrière" et pour cela il faut suivre les indications : Vous n'avez pas accès aux ventes car pour cela , il faut appartenir au groupe " officiers de carrière". Si vous remplissez les deux conditions pour l'accès aux ventes, contactez un administrateur en envoyant ceci: Sujet: Passage officier de carrière Bonjour, Je remplis les conditions pour de passage dans le groupe "officier de carrière" et demande donc ce passage. Je vous remercie Cordialement, pseudo |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Plus accès à "La détection" Mer 31 Aoû - 17:43 | |
| - oli1987 a écrit:
- J'ai les 50 messages mais je reste "Soldat"... Comment et où approuver le règlement de "Détection" ? Comment passer "Officier de carrière" ?
50 messages dont la moitié de flood, c'est pas une bonne idée. |
| | | oli1987 Caporal
| Sujet: Re: Plus accès à "La détection" Mer 31 Aoû - 19:47 | |
| C'est en grande partie dans la rubrique "Détection" que je commentais et qui m'intéressait... Comment voulez-vous que je me fasse passer pour quelqu'un calé en Guerre du Vietnam ou autre avec des commentaires non-fondés ??
Merci de votre compréhension |
| | | us-digger Colonel
Nombre de messages : 867 Localisation : belgium Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Plus accès à "La détection" Jeu 1 Sep - 11:13 | |
| Pourquoi tant d'insistance? Cette rubrique est maintenant très bien où elle est, protégée par un filet anti-torpille... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus accès à "La détection" | |
| |
| | | | Plus accès à "La détection" | |
|