le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis repro STEN MKII | |
| | Auteur | Message |
---|
fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Avis repro STEN MKII Mer 31 Aoû 2016 - 18:44 | |
| Bonjour,
Cela m’ennuie d’acheter une STEN MK2 neutralisée nouvelle norme car tout est soudé et cela me gâche une partie du plaisir. Aussi, quitte à acheter un morceau de ferraille, pourquoi ne pas me tourner vers une jolie repro.
J'hésite entre la STEN MKII de chez DENIX et celle de JEEP SUD EST qui me parait différente et mieux fabriquée http://www.jeepsudest.com/boutique/211-reproduction-armes-inerte/2359-repro-inerte-metal-sten-gb-mk2-type-2/
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Franck |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Avis repro STEN MKII Jeu 1 Sep 2016 - 18:07 | |
| Bonjour,
Personne ne peut m'aider ?
Cordialement
Franck |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Avis repro STEN MKII Jeu 1 Sep 2016 - 18:25 | |
| bonjour tres jolie repro , c est vrais maintenant la neutra nouvelle norme c est juste un morceau de fer souder la en repro ca bouge encore levier armement et surtout aussi moins cher |
| | | CC128 Aspirant
| Sujet: Re: Avis repro STEN MKII Jeu 1 Sep 2016 - 18:29 | |
| bonjour j'ai le modèle de chez jeep sud est, franchement, c'est top je ne regrette pas du tout mon achat |
| Sujet: Re: Avis repro STEN MKII Jeu 1 Sep 2016 - 18:43 | |
| Bonjour,
Merci pour l'info. Et y-a-t'il des marquages sur la Sten de chez Jeep Sud Est comme ceux d'une véritable Sten ?
Pour comparaison, comment est la Sten de chez Denix ?
Cordialement
Franck |
| | | CC128 Aspirant
| Sujet: Re: Avis repro STEN MKII Jeu 1 Sep 2016 - 18:51 | |
| il n'y a pas trop de marquage sur une sten la mienne de chez jeep sud est est une des 1er il y a un gros marquage sten mk1 sur le puits de chargeur, franchement ce n'est pas terrible mais un truc est sur par rapport a une denix, quand elle tombe, elle ne casse pas la c'est du lourd |
| Sujet: Re: Avis repro STEN MKII Jeu 1 Sep 2016 - 19:40 | |
| Bonsoir,
Merci pour ces infos. Je vais encore réfléchir encore un peu, mais je me connais et je vais certainement craquer pour la Sten de chez Jeep Sud Est qui de plus, me plait bien.
Cordialement
Franck |
| | | CC128 Aspirant
| Sujet: Re: Avis repro STEN MKII Jeu 1 Sep 2016 - 19:43 | |
| A savoir Un chargeur d'origine se monte sans problème Ca ne sert a rien, mais je trouve ca sympa |
| Sujet: Re: Avis repro STEN MKII Jeu 1 Sep 2016 - 20:06 | |
| Sympa quand même.
Merci pour l'info |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis repro STEN MKII | |
| |
| | | | Avis repro STEN MKII | |
|