|
| Arme Blanche orientale ? | |
| | Auteur | Message |
---|
kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Arme Blanche orientale ? Jeu 1 Sep 2016 - 9:40 | |
| Bonjour Voici un couteau dont une de mes connaissances souhaiterait connaitre l'origine : Malheureusement il n'y a que cette photo ... UN grand merci d'avance pour vos réponses Cordialement K. |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Arme Blanche orientale ? Ven 2 Sep 2016 - 2:57 | |
| bonsoir la qualité de la photo étant très moyenne, j'avancerais "sous toutes réserves" - objet de bazar (souks) - souvenir pour touriste ... aucune valeur - pourrait provenir de Syrie, surtout si l'on arrive ± à déchiffrer de dessus la lame ce qui semble être un "A" qui pourrait être suivi de "(A)lep ou "A"leppo - il me semble voir au moins 1 étoile, si l'on peu distinguer au moins 1 autre ou 2 étoiles supplémentaires, ce serait la confirmation de la provenance ... Syrie en l'état, je ne peux en dire plus |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Arme Blanche orientale ? Ven 2 Sep 2016 - 7:17 | |
| Bonjour Domayeux
Merci pour ces précisions ...
ce couteau est censé avoir été ramené aux USA par un vétéran american en 1945 ... J'ai demandé quelques photos complémentaires ...
COrdialement
K. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arme Blanche orientale ? | |
| |
| | | | Arme Blanche orientale ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |