|
| Vareuse veste kaki à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Vareuse veste kaki à identifier Jeu 1 Sep - 19:53 | |
| Bonjour on m'a envoyer cette unique photos pour cette veste que vais vais prochainement recuperer , quelqu un serait il me l'identifier ? C'est un grade sur la manche je penche pour du french 39-45 Merci |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vareuse veste kaki à identifier Ven 2 Sep - 15:56 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vareuse veste kaki à identifier Ven 2 Sep - 17:20 | |
| Bonjour, la cravate est française, certainement le mle 35 "régate" vu la forme sans pointe, et tamponnée HI (Habillement Instruction). La blouson semble à coupe croisée devant, jamais vu...
Les boutons de la taille sont énormes, il se peut que ce soit une veste retaillée en blouson, je ne vois que cette possibilité. Cordialement, CG |
| | | tomtom2703 Aspirant
Nombre de messages : 335 Localisation : 91 Thème de collection : Français 14 - 40 Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse veste kaki à identifier Sam 3 Sep - 19:18 | |
| Ce vêtement ressemble à une "Ike jacket" US mais le modèle ne correspond absolument pas...
La cravate par contre c'est bien une Mdl35 française, belle pièce pas courante ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse veste kaki à identifier | |
| |
| | | | Vareuse veste kaki à identifier | |
|