Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Séance cinéma Sam 3 Sep 2016 - 10:28
Bonjour à tous,
Une rentrée pas dans mon thème, atypique et un peu spéciale. Il s'agit d'une bobine de film 16mm intitulé "Victory over Germany" de Castle Films. Je sais que ce film existe en 16 et 8mm sans son mais celui-là à l'avantage d'être sonorisé. J'ai pu le visionner sur mon projecteur et il est en superbe état, comme je n'ai rien pour le convertir j'ai pu trouver un lien sur Youtube avec le même film !
Quelques photos et la vidéo
kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1094 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
Sujet: Re: Séance cinéma Sam 3 Sep 2016 - 12:27
Bonjour !
Superbe ! c'est super original et une vraie pièce d'histoire ! Félicitations !!!
Cordialement
K.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Séance cinéma Sam 3 Sep 2016 - 13:23
Hello
Bravo pour cette trouvaille, j'aimerais en trouver une du meme genre car j'ai chez moi deux cameras des annees 30 pour visionner ce genre de film.
Phil
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Séance cinéma Sam 3 Sep 2016 - 15:44
Merci à vous !!
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Séance cinéma Sam 3 Sep 2016 - 21:11
Bonsoir,
Trouvaille sympathique !!!!!!!
Merci pour le lien et bonne continuation .................
Invité Invité
Sujet: Re: Séance cinéma Sam 3 Sep 2016 - 21:40
bonsoir belle trouvaille intéressante bobine , une trouvaille dans l'autre sens ne me déplairai pas , mais la ont arrive sur de l'introuvable .
cdl peiper
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Séance cinéma
Séance cinéma
Page 1 sur 1