La traversée du désert est enfin terminée !!!! Un petit lot d'insignes....
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: La traversée du désert est enfin terminée !!!! Un petit lot d'insignes.... Sam 3 Sep 2016 - 13:24
Bonjour à tous,
Après une traversée du désert en ce qui concerne la chine, enfin les choses repartent .
Un petit lot d'insignes chiné avec quelques beautés
Cordialement
34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Sam 3 Sep 2016 - 17:25, édité 2 fois
bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
Sujet: Re: La traversée du désert est enfin terminée !!!! Un petit lot d'insignes.... Sam 3 Sep 2016 - 14:45
salut voisin , beau lot varié , felicitations en esperant que ce soit le debut de la loi des series pour toi bon w end
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: La traversée du désert est enfin terminée !!!! Un petit lot d'insignes.... Sam 3 Sep 2016 - 14:56
Bonjour à tous,
Citation :
beau lot varié , felicitations en esperant que ce soit le debut de la loi des series pour toi
Pour Voisin : des semaines à chiner sans résultats et donc assez content de cette rentrée.
Cordialement et bon week-end
34pontifical
lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: La traversée du désert est enfin terminée !!!! Un petit lot d'insignes.... Sam 3 Sep 2016 - 16:23
Bonjour. Grazziani pour le 7e RCA ?
Sujet: Re: La traversée du désert est enfin terminée !!!! Un petit lot d'insignes.... Sam 3 Sep 2016 - 16:38
Bonjour à tous,
Citation :
Grazziani pour le 7e RCA ?
Pour lasape : Grazziani confirmé
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: La traversée du désert est enfin terminée !!!! Un petit lot d'insignes.... Sam 3 Sep 2016 - 19:10
Hello
La patience gagne toujours...
Phil
Sujet: Re: La traversée du désert est enfin terminée !!!! Un petit lot d'insignes.... Sam 3 Sep 2016 - 19:34
Bonsoir à tous,
Merci Phil pour ton message et passage au post.
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: La traversée du désert est enfin terminée !!!! Un petit lot d'insignes.... Dim 4 Sep 2016 - 14:21
salut Pontif belle rentrée un gros plus pour le CJF AFRIQUE DU NORD. cdt
Sujet: Re: La traversée du désert est enfin terminée !!!! Un petit lot d'insignes.... Dim 4 Sep 2016 - 14:31
Bonjour à tous,
Citation :
un gros plus pour le CJF AFRIQUE DU NORD.
Pour medaille 71 : et en plus je le recherchais depuis fort longtemps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La traversée du désert est enfin terminée !!!! Un petit lot d'insignes....
La traversée du désert est enfin terminée !!!! Un petit lot d'insignes....
Page 1 sur 1