le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentif Flottenkriegsabzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Authentif Flottenkriegsabzeichen Sam 3 Sep 2016 - 13:51 | |
| Bonjour J aurai voulu avoir vos avis sur le badge présenté Ç est un Flottenkriegsabzeichen de chez rS&S Merci d avance |
| | | zouave Aspirant
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : cannes Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: Authentif Flottenkriegsabzeichen Sam 3 Sep 2016 - 13:55 | |
| Superbe pièce. Bonne pioche. 200 euros minimum !! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentif Flottenkriegsabzeichen Sam 3 Sep 2016 - 14:08 | |
| |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Authentif Flottenkriegsabzeichen Sam 3 Sep 2016 - 14:54 | |
| Merci pour la rapidité de ta réponse Greg |
| Sujet: Re: Authentif Flottenkriegsabzeichen Sam 3 Sep 2016 - 15:01 | |
| Donc le site là aussi à fuir
http://www.spree-militaria.de/shop/product_info.php?info=p1934_Marine-Flotten-Kriegsabzeichen-R-S--S--.html |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentif Flottenkriegsabzeichen Sam 3 Sep 2016 - 15:01 | |
| De rien!
J'ai trouvé son sosie: ICI C'est exactement la même fabrication!
Greg. |
| Sujet: Re: Authentif Flottenkriegsabzeichen Sam 3 Sep 2016 - 15:06 | |
| - Arno67 a écrit:
- Donc le site là aussi à fuir
http://www.spree-militaria.de/shop/product_info.php?info=p1934_Marine-Flotten-Kriegsabzeichen-R-S--S--.html Non non, je ne pense pas qu'il faille être aussi catégorique! Il faut juste savoir distinguer le bon du mauvais, c'est comme ça que l'on fait de bonnes découvertes. Mes 3 derniers PAB mint (2 argents et un bronze) viennent d'un marchand j'ai qui j'ai failli craquer pour une copie d'un zerstörer kriegsbzeichen la 1ère fois. Quand j'étais tout jeune collectionneur, je fuyais ce genre de site, pour ne pas jouer avec le feu. Maintenant, avec les maigres connaissances et surtout le bonne doc, j'arrive à peu près à faire du tri. Greg. |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Authentif Flottenkriegsabzeichen Sam 3 Sep 2016 - 15:39 | |
| Bonjour ,
c'est donc sans appel , le site Warrelics est une mine d'infos .
pour ma part il m'a fallu 3 achats pour rentrer un tel insigne authentique !
et bonne chance
F+ |
| Sujet: Re: Authentif Flottenkriegsabzeichen Sam 3 Sep 2016 - 16:09 | |
| Merci à vous heureusement vous êtes la parce que à part les casquettes le reste je suis pas très bon
Ben Weitze a des modèles à vendre mais les prix sont ....... |
| | | olivier5140 Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : ligny Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Authentif Flottenkriegsabzeichen Sam 3 Sep 2016 - 16:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentif Flottenkriegsabzeichen | |
| |
| | | | Authentif Flottenkriegsabzeichen | |
|