Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
Sujet: matériel médical militaire??? Dim 4 Sep 2016 - 13:44
bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis concernant ce lot de matériel médical. Pensez vous qu'il puisse être militaire. Je pense que la caisse oui vu sa couleur verte kaki mais quid du reste ?
je vous remercie
cdlt, valentin
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
Bonsoir, Du calme, ça fait à peine plus de 2 heures que tu as ouvert ton post!
jbyaka Aspirant
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Brive la Gaillarde Thème de collection : Matériels transmissions FR/US utilisés par FR Date d'inscription : 26/08/2013
Bonsoir Valentin, Je pense effectivement que la boite est bien mili: sa couleur d'une part mais aussi le fait qu'elle contenait 2 ampoules auto injectante! A part un soldat, qui peut se faire une piqure de morphine lui-même ???? Pour le reste, je ne pourrait pas répondre... On retrouve bien 2 seringues comme annoncé donc pourquoi pas... Cordialement JB