le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection de Reddiamond fifty 49 | |
|
+24Luft biloute2 j Pierre mackinaw 5th ID-Battle of Angers sam gibons 29 biloute pierrotlalune le forgeron Mokko le Résistant Big Jim blockaus44 mpda08 mars91 antoinedeverdun Sylvie paulux youpi JRambo balalaikas garcimore ardennes1944 reddiamond fifty 49 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 27 Juil 2008 - 4:51 | |
|
Dernière édition par reddiamond fifty 49 le Mar 28 Juil 2009 - 3:18, édité 1 fois |
| | | ardennes1944 Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : belgique Thème de collection : militaria et fouille Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 27 Juil 2008 - 4:57 | |
| rien de vendu alors? C'est bien tant mieux pour toi |
| | | garcimore Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 27 Juil 2008 - 5:01 | |
| Superbe C'est ton musée privé bien sûr ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 27 Juil 2008 - 5:24 | |
| Existe - il un mot pour qualifier ça?
C'est enorme! Franchement je ne sais même pas qui dire de plus! |
| | | balalaikas Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : marne/reims Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 27 Juil 2008 - 5:24 | |
| salut deja vu les photos autre part, mais c est toujours aussi sympas a regarder a+ benoit |
| | | ardennes1944 Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : belgique Thème de collection : militaria et fouille Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 27 Juil 2008 - 5:26 | |
| - balalaikas a écrit:
- salut
deja vu les photos autre part, mais c est toujours aussi sympas a regarder a+ benoit oui moi aussi lol |
| | | JRambo Caporal
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Ariège 09 Thème de collection : Moderne Date d'inscription : 15/12/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 27 Juil 2008 - 6:35 | |
| aaaah magnifique, j'adore, varié, magnifique mise en valeur. J'aime beaucoup le tableau avec tout les ecusson de div, les objets perso, les mannequins US et allemands...bref j'aime tout |
| | | youpi Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 27 Juil 2008 - 6:35 | |
| bin mon cochon ! donc si j'ai bien compris on viens chez toi et on peux avoir un souvenir de toi !! donc pour moi je predrais juste le KM !! je passe donc dans la journee !!! j'ramene quoi ?? les patisseries ?? ok je vais les faire et je viens pour 16h00 |
| | | reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 27 Juil 2008 - 7:52 | |
| presque rien de vendu mon cher ardennes , je devrais pouvoir sauver cette collection , je suis encore en attente de ma décision définitive qui ne devrait plus tarder maintenant !
Concernant le Russe , en effet , il s'agit d'une tenue datée 54 , presque idem à la WWII , les puristes connaissent les différences ,en tous cas ce n' est pas de la vague copie non plus , et pour la casquette , c'est un mdle dit 43 -55 , malheureusement je devais me chercher un bon mdle 35 , mais cela se fera que dans quelques années ! Trouvé du veritable WWII en russe , cela relève presque du miracle tellement c'est introuvable ou voir la encore de l' après guerre vendu comme du bon ! |
| Sujet: dernier jet de ma collection , je ne vous embète plus ! Dim 27 Juil 2008 - 8:47 | |
|
Dernière édition par reddiamond fifty 49 le Mar 28 Juil 2009 - 3:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 27 Juil 2008 - 8:52 | |
| waaa les vareuses KM et la capote flak..j'en suis amoureux lol |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: superbent Dim 27 Juil 2008 - 9:21 | |
| superbent cette collection c'est incroyable la je dit bravo dit moi c'est combien l'entrer du muser en tout cas j'adore c'est que du beau |
| | | Sylvie Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 27 Juil 2008 - 10:01 | |
| Salut, alors là belle collection imposante. Sympa le mannequin femme, c'est rare dans les collections privées. Je vois aussi un peu de militaria suisse, c'est sympa et pas courant. Bravo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 27 Juil 2008 - 10:06 | |
| Re Voila j'ai vérifié les certifs de neutra tous est ok maintenant, merci bien Trés belle collection que tu as la chris |
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 27 Juil 2008 - 10:13 | |
| merci titeuf , et désolé si j' ai tardé à mettre les certifs , en général on ne me les demande pas , en tous les cas , vu la collection que j' ai et surtout que j' espère pouvoir conserver , il vaut mieux être en règle , il est vrai que ce petit blème avec mon MAS 36 me dérange pas mal , mais malheureusement je ne peux vraiment pas l' expédier de suite en neutra , il partira dès que je le pourrais , en tous cas , il est inutilisable car neutra tout de même si qui est à moindre mal , pas au niveau loi , mais au niveau sécurité interne à ma pièce .
merci de ta compréhesion ! :|
Chris . |
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 27 Juil 2008 - 10:51 | |
| pour répondre à certains , oui c'est mon musé privé !!
pour les patisseries vers 16h00 si tu veux , mais ne compte pas partir avec une cerise sur le gâteau !
c'est comben le musé? ; gratuit bien sur pour tous ceux désireux de le voir , mais peut être que je vais devoir m' en séparer , normalement non , mais ??
Chris . |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Lun 28 Juil 2008 - 3:49 | |
| Bonjour,
Alors la vous êtes en train de tous nous détruire ! Juste comme ça, quel age avez vous et en combien de temps avez vous rassembler toute votre colelction ?
cdt, Antoine. |
| | | mars91 Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 58 Localisation : Derrière mon ordi Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Lun 28 Juil 2008 - 4:27 | |
| Salut,
Bravo pour la collection.
Martial |
| | | mars91 Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 58 Localisation : Derrière mon ordi Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Lun 28 Juil 2008 - 4:38 | |
| Salut,
Vraiment exceptionnel ta collection et oui il n'y a que la que l'on peut voir ça.
Merci Martial |
| | | mpda08 Aspirant
Nombre de messages : 388 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/04/2008
| | | | reddiamond fifty 49 Major
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Lun 28 Juil 2008 - 10:21 | |
| Bonsoir . la veste française est bien montée d'origine , et sur à 100% , elle est datée de 42! il y en a eu d'utilisé pour les chantiers de jeunesse sans problème ! Toute ma collection est du pur jus sauf ,pour la tenue d'officier Russe , post WWII ,mais pas de la copie non plus , mon pantalon WH sur manequin qui est une copie , et la coiffe de mon casque sanitaire allemand , tout le reste est de l'original !! la denison à en effet bien morflée , si je ne la prenais pas elle était destinée à la poubelle , ce qui est tout de même domage , même si cette pièce ne peut plus être sur manequin , elle à son histoire et mérite d'avoir sa place dans une collection , même comme pièce presque chiffon . je suis assez anti copie !! ce qui me dérange dans la copie , c'est la magouille qui est faite autour , c'est pourtant si simple d'indiquer à la vente , original ou copie , bref .............. pour mon age je suis de 1967 , calculer !! j' ai aquis cette collection seulement en une dizaine d'année , et grace à un travail fourni en plus de mon travail quotidien , très peut tapé dans le budjet familiale ! plus de la moitié de ma collection provient d'un vieil ami collectionneur , qui se débarasse de temps à autre de matos , il collectionne depuis 1965 , et moi à côté de lui , je suis un tout petit petit rigolo ! Une chose est sur , c'est que de toute façon , ma collection va stagner pour pas mal d'années , et si je ne suis pas obligé de m'en séparer , ce qui normalement ne devrait pas être le cas . ( problème familiale personnel ) Chris . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Mar 29 Juil 2008 - 16:40 | |
| |
| | | blockaus44 Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : st aignan Thème de collection : le tir Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Mer 30 Juil 2008 - 11:05 | |
| bonjour
superbe mais quelle est ton thème ? |
| | | Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Mer 30 Juil 2008 - 12:04 | |
| |
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Mer 30 Juil 2008 - 13:27 | |
| pourquoi , il est impératif d'avoir un thème ?, je collectionne tous béligérents WWII , mon but est de possèder au moin 1 combattant de chaque nationalité , + équipement de base de combat ou de repos , il est vrai qu'il y a de quoi faire , pendant les 6 années de guerre , et selon les fronts !Mais je pense que je me débrouille pas trop mal .
de toute façon j' aprécie beaucoup trop cette période pour me concentré sur un seul thème , je trouve tout aussi passionnant l' anglais ou le français que l' allemand , et de même pour les autres .
il y a de moins en moins de " multicollectionneurs" , ce qui est à mon avis un peut domage , mon échantillonage à tout de même les apparences d'un petit musée , ce qui est très instructif pour le si peut de visiteur qui sont interessé par celui ci . Aucune apologie n' en ressort pour tel ou tel régime déchu .
maintenant chacul collectionne comme il l' entend , je respecte les choix de chacuns .
Chris |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Lun 19 Jan 2009 - 14:38 | |
| Waouh pu...n !!!!!!
c'est koi ce musée privé ??? franchement magnifique, une sacrée collection, encore bravo |
| | | le forgeron Caporal
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : lyon Thème de collection : militaria ww1 ww2 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Lun 19 Jan 2009 - 14:48 | |
| il ya un mot qui me vient a l esprit WAOOOOOOOOOWWW |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Lun 19 Jan 2009 - 14:50 | |
| Exacte , toujours de superbe pieces a nous présenter , de quoi être jaloux !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Lun 19 Jan 2009 - 15:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 | |
| |
| | | | Collection de Reddiamond fifty 49 | |
|