le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection de Reddiamond fifty 49 | |
|
+24Luft biloute2 j Pierre mackinaw 5th ID-Battle of Angers sam gibons 29 biloute pierrotlalune le forgeron Mokko le Résistant Big Jim blockaus44 mpda08 mars91 antoinedeverdun Sylvie paulux youpi JRambo balalaikas garcimore ardennes1944 reddiamond fifty 49 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Mer 22 Juil 2009 - 19:28 | |
| marquages soit en pochoir réaliser sur papier et découpé , ou règle gradué , et peint à l' aérographe ! pour la doc sur les munitions , j' ai ce qu'il me faut sans soucis ! une partie peut se trouver sur le net et le reste secret ! des dernières et j'arrète ! restauration complète , je précise tout de même que tout était bien vide , ammorce bouffée ou percutée , et pour la SMI bien mon fumigène de 25 Pdr après sa restauration et création complète de sa fausse fusée ! un 37 mm perforant après sa restauration et Une SMI 35 elle aussi après vidée de sa poudre !je ne suis pas non plus cinglé avec ce style de joujoux chris
Dernière édition par reddiamond fifty 49 le Mar 28 Juil 2009 - 11:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Jeu 23 Juil 2009 - 13:41 | |
| bah moi aussi je reste sans voix!!! la vache c est impréssionant! cest cool en fait , on a les memes passions (maquette militaria et restaurations!) ca serait chouette de te rencontrer! peutre l année prochaine au concours de saumur! bonne continuation! ah au fait des fois , tu n aurais pas par hasard une photo des marquages pour 75 mm AA francais? yann |
| | | reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 11 Juil 2010 - 21:34 | |
| malgrès l'obligation de mettre séparé de quelques très belles pièces , ma collection est encore à 90% pour le moment en son état .
je peux avoir les marquages pour le 75 DCA français si besoin !
chris |
| | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 11 Juil 2010 - 23:01 | |
| Ah je confirme, une énorme collection qui vaut le détour! |
| | | reddiamond fifty 49 Major
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Dim 11 Juil 2010 - 23:12 | |
| merci à toi !
avec le temps tu aura certainement une très très belle collection , je n' en doute pas .
chris |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Lun 12 Juil 2010 - 13:22 | |
| Sympa la "Betty Bondissante" et le reste . |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 Lun 12 Juil 2010 - 17:25 | |
| Heureux que cette collec revienne sur le devant de la scène, c'est sidérant! Parfois je me mets au milieu de mon bureau et je regarde mes quelques pièces avec "fierté". Mais là j'ai envie d'aller faire un tour... Non vraiment très très sympath la multitude de choses acumulées. Bonne continuité Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Reddiamond fifty 49 | |
| |
| | | | Collection de Reddiamond fifty 49 | |
|