|
| Baïonnette a identifié | |
| | Auteur | Message |
---|
axelleL Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : MEDIERE Thème de collection : armes anciennes Date d'inscription : 06/09/2016
| Sujet: Baïonnette a identifié Mar 6 Sep 2016 - 15:27 | |
| Bonjour, Je me tourne vers vous pour identifier une baïonette dont nous ignorons l'origine. D'avance je m'excuse de son état, nous l'avons nettoyée il y'a quelques temps mais voilà 2 ans qu'elle est dans la grange et nous avons subit un dégat des eaux... La pauvre a souffert. On peut lire dessus "waffenfabrik neuhausen" mais je n'ai rien pu savoir de plus malgré le numéro inscrit "117350" en espérant que vous pourrez me renseigner merci d'avance! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baïonnette a identifié Mar 6 Sep 2016 - 15:53 | |
| Bonjour Baïonnette Suisse modèle 1914 dite de (pionnier) Nettoyage pour la lame paille de fer triple 000 + W40 Et elle retrouvera une deuxième jeunesse. |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Baïonnette a identifié Mar 6 Sep 2016 - 18:48 | |
| Bonsoir, Ah, en matière de baïonnette, Arthur est incollable ! Bon, celle-ci était facile ! |
| | | axelleL Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : MEDIERE Thème de collection : armes anciennes Date d'inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Baïonnette a identifié Mer 7 Sep 2016 - 14:07 | |
| Merci! Et chapeau pour vos connaissances! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette a identifié | |
| |
| | | | Baïonnette a identifié | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |