le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| banane France | |
| | Auteur | Message |
---|
nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: banane France Mer 7 Sep 2016 - 12:05 | |
| bonjour, j'ai trouvé ce petit lot qui me semble homogène j'aimerai savoir de quand date la banane France et pourquoi elle est sur fond noir? merci, Romain
Dernière édition par nord1418 le Jeu 17 Nov 2016 - 20:30, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: banane France Mer 7 Sep 2016 - 12:51 | |
| Bonjour,
Lot sympathique, notamment le placard de médailles sur fond bleu ciel : sûrement pour un tirailleur algérien ou marocain.
Poddichini. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: banane France Mer 7 Sep 2016 - 13:07 | |
| Bonjour Les deux ensembles de rappels ne viennent pas de la même personne. Celui du bas avec 3 décos ne peut pas dater d'avant guerre car il a la commémo 39/45. Il devrait donc comporter la croix de guerre 39 si le porteur en était titulaire. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: banane France Mer 7 Sep 2016 - 13:18 | |
| Superbe, bravo... Phil |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: banane France Jeu 8 Sep 2016 - 22:12 | |
| Bonjour, la banane France est sans doute une fabrication allemande vu la cannetille, cohérente avec une des barettes cordialement JB |
| | | nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: banane France Jeu 8 Sep 2016 - 22:51 | |
| bonjour,
merci à tous pour vos réponses
du coup j'imagine qu'on ne portait en même temps la banane France en même temps que l'écusson.
Auriez vous une idée d'estimation pour cette banane svp? |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: banane France Ven 9 Sep 2016 - 8:51 | |
| Bonjour pas facile, un modèle d'après guerre n'est pas recherché même si les fabrications allemandes ne sont pas les plus courantes!! pour exemple, collectionnant les insignes para FFLje la ramasserai si pas cher pour l'avoir en référence mais ce n'est pas un insigne que je recherche!$ cordialement JB
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banane France | |
| |
| | | | banane France | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|