Bonjour à tous . Lors d'une séance de tir dans mon club, le" plunger tube" de mon colt 1911 A1 Remington de 1944 s'est détaché de la carcasse et est tombé. J'ai mis la photo de cette pièce Mon armurier veut fixer la pièce à la loctite, est ce le seul moyen ? https://i.servimg.com/u/f97/19/53/85/20/dsc_0011.jpg
Par la même occasion, je voudrais savoir si il est normal que mon colt ai tant d'incidents de tir avec des cartouches geco achetées à mon armurier, j'ai acheté cette arme avec beaucoup de munitions que l'ancien possesseurs avait lui même rechargé, je n'avais aucun incident de tir avec ses munitions. Merci d'avance de vos conseils
harrykauvair Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : clavans en haut oisans Thème de collection : 2nd world war Date d'inscription : 17/08/2016
Pour info, si la culasse est celle d'un Ithaca, le numéro de série sur la carcasse correspond bien à un Remington de 1944 (Sans être formellement discréditée, la production Ithaca fut considérée par les contrôleurs américains comme à la limite des spécifications réglementaires"source gazette des armes"). Il s'agit donc d'un patchwork. Le ceinturon, l'étui et le porte chargeur sont tous de la seconde guerre.