le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation veste de travail mécano armée de l'air Algérie années 50 | |
| | Auteur | Message |
---|
jmr60 Capitaine
Nombre de messages : 666 Localisation : lorraine Thème de collection : uniforme 1872, 1 et 2 GM Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: estimation veste de travail mécano armée de l'air Algérie années 50 Mer 7 Sep 2016 - 19:25 | |
| Bonjour, En vue d'une vente, j'aimerai avoir une estimation de cet assez rare veste de travail de mécano armée de l'air datée 1955 en très bon état. Tenue probablement portée durant l'indo et le début de l'Algérie. Merci |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: estimation veste de travail mécano armée de l'air Algérie années 50 Mer 7 Sep 2016 - 19:48 | |
| Bonsoir, Déjà, pour l'Indochine, c'est râpé. |
| | | jmr60 Capitaine
Nombre de messages : 666 Localisation : lorraine Thème de collection : uniforme 1872, 1 et 2 GM Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: estimation veste de travail mécano armée de l'air Algérie années 50 Mer 7 Sep 2016 - 20:17 | |
| Bonsoir,
En effet cette veste là est très légèrement postérieure mais le modèle a du y être porté.
cordialement |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2155 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: estimation veste de travail mécano armée de l'air Algérie années 50 Sam 10 Sep 2016 - 16:26 | |
| Même peu courante, les tenues de non naviguant de l'armée de l'air ( basier) ne sont pas trop demandées, le mécano n'a pas vraiment de valeur.... |
| | | jmr60 Capitaine
| Sujet: Re: estimation veste de travail mécano armée de l'air Algérie années 50 Sam 10 Sep 2016 - 21:17 | |
| Bonsoir J'aurai plutôt dit qu'il est inestimable car: pas de mécanos, pas d'avion, pas d'avion, pas de pilote, pas de pilote, ..... pas de pilote. Sinon, plus sérieusement, même peu demandé, la tenue (et le sort) des mécanos est un vaste sujet car justement peu traité. Je pense quand même proposer au moins cette veste à la vente. Une idée d'un prix à appliquer? merci |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: estimation veste de travail mécano armée de l'air Algérie années 50 Sam 10 Sep 2016 - 22:47 | |
| Bonsoir
Sorti des tordus compulsifs comme moi qui cherchent à avoir un exemplaire de chaque effet règlementaire, c'est vrai que l'AA n'est vraiment pas côtée....
LP |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2155 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: estimation veste de travail mécano armée de l'air Algérie années 50 Dim 11 Sep 2016 - 10:48 | |
| Dans l'armée de l'air, il n'y a pas que des mécanos avion.... C'est la tenue standard de tous les mécanos matériel roulant compris. Ce type d'effet est encore trouvable en surplus à l'état neuf à un prix modique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation veste de travail mécano armée de l'air Algérie années 50 | |
| |
| | | | estimation veste de travail mécano armée de l'air Algérie années 50 | |
|