le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Panzer et infanterie cette fois | |
|
+8Drimmer Overlord06 Djodje mc Karlvonvereiter nervien59 kristiaan grreeegggg 12 participants | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Panzer et infanterie cette fois Jeu 8 Sep 2016 - 20:36 | |
| Hello, Vous allez penser que j'ai gagné au loto, mais même pas. J'ai rentré ces 2 badges: Le panzer est un bronze de Souval, du 1er type. Il possède 95% de son bronzage d'origine, qui est d'une couleur cuivre. C'est vraiment étrange entre les mains, j'ai cru à un horrible faux au début. Mais il est tout bon en fait, c'est juste qu'il est assez dur d'en trouver un dans cet état. Vive la bonne doc qui m'a permis de faire cette bonne affaire! Plus commun, un IAB de Friedrich Orth, mais dans un très bel état: Voilà, je vais vraiment arrêter là (enfin, je vais essayer). Avec le fiston qui vient de naître, y'a aussi des frais annexes!! Je vais peut-être vendre une grosse pièce ou 2 ce week-end pour amortir un peu le choc. Faut faire vivre la collection après tout! Greg. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Jeu 8 Sep 2016 - 20:41 | |
| Toutes mes félicitations pour la naissance de votre fils! ;-) |
| | | nervien59 Aspirant
Nombre de messages : 267 Localisation : 59-72-45 Thème de collection : Division " HOHENSTAUFEN" - luft flak Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Jeu 8 Sep 2016 - 20:53 | |
| Slt , Félicitation pour le fiston Et aussi félicitation pour cette rentrée. A+ Gauthier |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Jeu 8 Sep 2016 - 20:58 | |
| Merci à vous!! Et moi qui croyait que personne ne lisait le texte après les photos!! Greg |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Jeu 8 Sep 2016 - 21:19 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Jeu 8 Sep 2016 - 21:25 | |
| Toutes mes félicitations aux heureux parents !
Beaux badges, j'aime bien les Souval. |
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Jeu 8 Sep 2016 - 21:37 | |
| Merci! Francis, le jour où je gagne à l'euromillion: - 1°: c'est que déjà je me serais mis à jouer! - 2°: j'achète... Un GAB 25 ou un PAB 25 je pense. Ma période DKiG est passée Flo, les Souval m'inquiètent toujours un peu à cause de leur notoriété. C'est un fabricant que j'aurais tendance à éviter. Là en l’occurrence, je sais que c'est une production du début de guerre grâce au montage arrière, donc j'étais moins inquiet! Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Jeu 8 Sep 2016 - 22:12 | |
| La réputation négative de ce fabricant est à déplorer, d'autres et non des moindres ont eu une production après guerre (S/L par exemple). Tout réside comme tu le sais dans les attaches. Cela reste pour moi un très bon fabricant. |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Jeu 8 Sep 2016 - 22:36 | |
| Bonsoir Félicitation à l'heureux papa et bravo pour la rentrée |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Ven 9 Sep 2016 - 21:33 | |
| Salut, Superbe le PAB bronze avec toute sa couleur Jona |
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Ven 9 Sep 2016 - 21:38 | |
| Merci! Plaisir des yeux: Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Ven 9 Sep 2016 - 22:40 | |
| félicitations pour l'heureux événement et ces acquisition
ma fille est née le 30/08. |
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Ven 9 Sep 2016 - 22:44 | |
| - Drimmer a écrit:
ma fille est née le 30/08. Perdu! J'ai été livré avant toi, le 26 août Félicitation à toi aussi. Marrant, il me semble qu'on avait déjà eu notre 1er enfant à peu près en même temps il y a 3 ans et demi... Greg. |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Sam 10 Sep 2016 - 9:39 | |
| Bonjour, Félicitations auX heureuX papas Greg, c'est une bien belle photo de famille... Cdt, Léo
Dernière édition par CBRN14 le Sam 10 Sep 2016 - 15:12, édité 1 fois |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Sam 10 Sep 2016 - 12:14 | |
| Salut Greg. Encore de très beaux badges. Et félicitation pour cet heureux événement |
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Sam 10 Sep 2016 - 16:50 | |
| Merci les gars!! Greg. |
| | | paganspirit Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Sam 10 Sep 2016 - 20:00 | |
| salut greg superbe rentrée !!! et un réel plaisir de voir cette photo de groupe , |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Sam 10 Sep 2016 - 20:39 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Drimmer a écrit:
ma fille est née le 30/08. Perdu! J'ai été livré avant toi, le 26 août Félicitation à toi aussi. Marrant, il me semble qu'on avait déjà eu notre 1er enfant à peu près en même temps il y a 3 ans et demi...
Greg. mon aîné a 2,5ans... d'ailleurs j'attends toujours le gab 25 (authentique) qui se trouvait sur la liste de naissance... |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois Dim 11 Sep 2016 - 10:57 | |
| Bonjour Grreeegggg,
Bravo pour cette acquisition avec également une belle série sur ta dernière photo.
Félicitations avec un peu de retard pour la naissance du petit gars, la relève est assurée !!!!!!!
Bonne continuation ......................................
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panzer et infanterie cette fois | |
| |
| | | | Panzer et infanterie cette fois | |
|