le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) | |
|
+15506PIR Léo Tosta la sentinelle stropia roro771089 team_aristide uboot29 A.D.M. WH59 Karlvonvereiter Tony94 firstblood Tu-lê Bourlonwood 19 participants | Auteur | Message |
---|
Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Ven 9 Sep - 18:29 | |
| Bonjour
Ah punaise ça c'est de la rentrée
Bravo
Le fusil est un mauser. ? |
| | | Tu-lê Aspirant
Nombre de messages : 428 Localisation : france Thème de collection : francaise et us ww1,ww2 et tap indo Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Ven 9 Sep - 18:34 | |
| Bonjour la vache tu a pas chaumer je te mp pour info bravo a toi |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Ven 9 Sep - 18:36 | |
| Ah ouai quand meme.... , bravo. Phil |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Ven 9 Sep - 18:42 | |
| Bonjour, bravo !!! Super cette découverte ! Sympa le fusil Berthier |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Ven 9 Sep - 18:48 | |
| Exact, le fusil est un Berthier 07/15 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Ven 9 Sep - 18:55 | |
| - Bourlonwood a écrit:
- Exact, le fusil est un Berthier 07/15
RE Bonjour OK Merci, il mérite un bon petit nettoyage Belle pièce. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Ven 9 Sep - 20:08 | |
| |
| | | WH59 Colonel
Nombre de messages : 875 Age : 56 Localisation : Nord Thème de collection : Allemagneww2 Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Ven 9 Sep - 20:09 | |
| Bjr,
Que de trouvailles ! Super. Rv |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Ven 9 Sep - 20:14 | |
| Bourlonwood...
"Debarras - Succesions - Demenagments"
Bravo l'ami!!!
A+
ADM |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Ven 9 Sep - 20:41 | |
| |
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Ven 9 Sep - 20:50 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bourlonwood...
"Debarras - Succesions - Demenagments" Bravo l'ami!!! A+ ADM tu oublies dératisation, facade, frites-poulet-mayo.... David N.D.M. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Ven 9 Sep - 21:07 | |
| - Bourlonwood a écrit:
- A.D.M. a écrit:
- Bourlonwood...
"Debarras - Succesions - Demenagments" Bravo l'ami!!! A+ ADM tu oublies dératisation, facade, frites-poulet-mayo....
David N.D.M. ! Ah si y'a baraque à frites en plus.......on va s'associer! ADM |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Ven 9 Sep - 23:24 | |
| Bonjour, tres joli lot! peut on avoir une photo recto verso de la pochette en toile en bas de la photo? cordialement JB |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12952 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Sam 10 Sep - 7:32 | |
| bonjour quelle rentrée du lourd |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Sam 10 Sep - 7:51 | |
| Bonjour,
Une sacrée rentrée avec pas mal de choses. Si jamais vous vous séparez du manuel d'instruction de la luft, cela pourrait m'intéresser.
Bonne continuation ......................... |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Sam 10 Sep - 7:54 | |
| Bonjour, Rien que ça !!! bravo vous avez réalisé une belle opération de récupération. |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Sam 10 Sep - 9:04 | |
| Superbe rentrée! C'est quoi les plaques de métal à gauche? Parties de véhicule? |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Sam 10 Sep - 9:32 | |
| Bonjour, Extra, surtout pour un second passage! Comme quoi... Cdt, Léo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Sam 10 Sep - 12:13 | |
| très sympa ces trouvailles on va t'appeler "David la brocante" si ça continue bonne continuation ludo |
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Sam 10 Sep - 12:41 | |
| J'y songe Ludo....j'y songe.... |
| | | 506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1412 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Sam 10 Sep - 20:58 | |
| Vraiment superbe !
Bravo à vous. |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Lun 12 Sep - 18:58 | |
| bonjour
superbe rentrée, il y a même les restes d'une église on dirait |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Lun 12 Sep - 19:02 | |
| Bonsoir,
Et au milieu de tout ça ? Le bon Saint Antoine de Padoue ! Justement invoqué pour les objets perdus... Bon, pour le coup ce sont des objets trouvés, mais tu pourras lui brûler un cierge !
L'horloge a l'air pas mal, tu as d'autres photos ?
Bien cordialement. |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Sam 17 Sep - 13:22 | |
| bonjour quelle stock |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) Sam 17 Sep - 18:48 | |
| Bonjour, Et a toi ...très belle trouvaille !! Manu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) | |
| |
| | | | Château vieux !...Luftwaffe partie ! ....gros lot :-) | |
|