le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du télégraphiste. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du télégraphiste. Sam 10 Sep - 15:24 | |
| Bjr. Petite brocante ce jour ,rien de fort intéressant sauf ceci et pour une bouchée de pain. En l'ayant en double dans ma collection ,je la placerai en échange quand j'aurai accès a la rubrique . Belle boucle télégraphiste Prussien MOD 15 fer. |
| | | Lolo08 Major
Nombre de messages : 206 Localisation : Ardennes Thème de collection : Ardennes 1914 /40 Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Du télégraphiste. Sam 10 Sep - 17:57 | |
| Superbe, en plus en brocante... Vivement la rubrique échange, ça m'intéressera! |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Du télégraphiste. Sam 10 Sep - 18:36 | |
| Elle est jolie cette boucle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du télégraphiste. Sam 10 Sep - 18:46 | |
| - Lolo08 a écrit:
- Superbe, en plus en brocante... Vivement la rubrique échange, ça m'intéressera!
Bjr Prend patience encore 8 jours et j'aurai accès a la rubrique échange. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Du télégraphiste. Sam 10 Sep - 19:34 | |
| Toujours bon a prendre... Phil |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Du télégraphiste. Lun 12 Sep - 19:18 | |
| impeccable si c est une bonne ,tres bon achat |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Du télégraphiste. Lun 12 Sep - 23:30 | |
| Marrant, cette boucle a déjà été présentée sur un autre forum par le membre Xclaude le 18 juillet 2013 à 9h37. Voici le post et les photos http://lagrandeguerre.cultureforum.net/t70235-boucle-de-telegraphiste-mod-15 Avant de jouer du pipeau il vaut mieux s'assurer qu'il ne reste pas de traces sur le net |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du télégraphiste. Mar 13 Sep - 8:16 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Du télégraphiste. Mar 13 Sep - 8:44 | |
| - DOUDOU555 a écrit:
- Marrant, cette boucle a déjà été présentée sur un autre forum par le membre Xclaude le 18 juillet 2013 à 9h37.
Voici le post et les photos
http://lagrandeguerre.cultureforum.net/t70235-boucle-de-telegraphiste-mod-15
Avant de jouer du pipeau il vaut mieux s'assurer qu'il ne reste pas de traces sur le net +1 Salut, mouais....pas très "catholique" tout ça..... Et tu n'a pas vu suite à la presentation de ton post que c'etait pas la bonne boucle???? et ce depuis samedi??? Une vrai histoire...Belge!! Cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du télégraphiste. Mar 13 Sep - 8:53 | |
| Non je n'avais pas fais attention et je n'ai pas a me justifier ... |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Du télégraphiste. Mar 13 Sep - 9:08 | |
| Te justifier?....Pas besoin!! DOUDOU a tout dit... Mais, il faudrait surtout ne pas nous prendre pour des "lapins de 6 semaines"... Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du télégraphiste. | |
| |
| | | | Du télégraphiste. | |
|