le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich | |
| | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich Dim 11 Sep 2016 - 14:42 | |
| Bonjour, voici l'annuaire que je cherche depuis des années (a un prix raisonnable!!) trouvé ce matin pour 5€. Il recense tous les titulaire de la Médaille de la Résistance (avec et sans rosette) soit environ 65000 noms. Et puis cette enveloppe.....Si les amateurs peuvent m'en dire plus.... Cdt |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich Dim 11 Sep 2016 - 16:19 | |
| Sympa cette enveloppe |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich Dim 11 Sep 2016 - 17:01 | |
| Merci François, pas mon thème donc a retrouver en rubrique vente... Cdt |
| | | Mr.Toon Aspirant
Nombre de messages : 343 Age : 27 Localisation : Dijon Thème de collection : baïonnettes ww1 Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich Dim 11 Sep 2016 - 17:14 | |
| Bonjour médaille 71
Dans ton livre qui est très intéressant je trouve, tu devrais trouver mon grand père: Perrot Marcel, résistance d'Aubrive dans le 52 😊😊
Cdlt |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich Lun 12 Sep 2016 - 22:13 | |
| Bonsoir, il est dedans en effet. Cdt |
| | | Mr.Toon Aspirant
Nombre de messages : 343 Age : 27 Localisation : Dijon Thème de collection : baïonnettes ww1 Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich Jeu 15 Sep 2016 - 10:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich | |
| |
| | | | Annuaire des médaillés de la Resisitance et enveloppe allemande IIIe Reich | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|