le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| le Gagnant du concours des 10 ans du Forum!! | |
|
+8gaby76 Vléo Drimmer Crabro0 Cathelineau soldierddr1 Djodje montagnard25 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: le Gagnant du concours des 10 ans du Forum!! Mer 7 Déc 2016 - 14:48 | |
| Joli en effet ! Un bon client d'Armae ? On ne parle pas, généralement, de briquet modèle 1765 mais de briquet modèle 1767. 1767 étant l'année où il apparait dans le règlement, bien qu'il soit déjà en service depuis 1765. |
| | | ddrb44 Adjudant
Nombre de messages : 152 Localisation : Atlantikwall Thème de collection : U-Boote et Napoléon Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: le Gagnant du concours des 10 ans du Forum!! Mer 7 Déc 2016 - 15:01 | |
| Merci pour cette précision Cathelineau.
Oui, j'ai acheté quelques articles chez Armae mais que du romain.
Le briquet est authentique, certains effets d'habillement napoléonien viennent du Chat botté ou de Antikcostume, Mais toujours de tailleurs ayant une "renommée" sur la place publique |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: le Gagnant du concours des 10 ans du Forum!! Mer 7 Déc 2016 - 15:13 | |
| Les prix du Chat botté sont renommés aussi... Mais bon c'est une boutique qui tourne bien, en partie grâce à la fameuse fête du Roi de l'oiseau au Puy. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Gagnant du concours des 10 ans du Forum!! | |
| |
| | | | le Gagnant du concours des 10 ans du Forum!! | |
|