le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un interieur mais pour quel casque ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un interieur mais pour quel casque ? Dim 11 Sep - 18:48 | |
| Bonjour trouvé ce matin. A quel casque est il destiné ??merci |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Un interieur mais pour quel casque ? Mar 13 Sep - 12:09 | |
| bonjour,a mon avis c'est un interieur de casque allemand,m35 ou 40 |
| | | sas57 Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 68 Localisation : Moselle Thème de collection : Us et Anglais Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Un interieur mais pour quel casque ? Mar 13 Sep - 12:30 | |
| Bonjour :moi je dirais plutô, genre tupicale casque allemand Moto .J'ai presque le même interieur dans mon casque de la NSKK police motard . AM ici ,plutot genre casque allemand militaire .ce qui n,est pas lecas de votre interieur de casque
Dernière édition par sas57 le Mar 13 Sep - 17:58, édité 1 fois |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Un interieur mais pour quel casque ? Mar 13 Sep - 15:29 | |
| Bonjour,oui tu as raison,je cherche à poster une photo j'arrive pas trouver la manipulation.merci |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Un interieur mais pour quel casque ? Mar 13 Sep - 16:34 | |
| - victor a écrit:
- bonjour,a mon avis c'est un interieur de casque allemand,m35 ou 40
Non certainement pas, il y a des rivets sur les dents de loup... |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Un interieur mais pour quel casque ? Mar 13 Sep - 17:33 | |
| Bonjour ; celà pourrait très bien être un intérieur pour ancien casque de pompiers. A+. JC |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Un interieur mais pour quel casque ? Mar 13 Sep - 17:36 | |
| C'est pas une coiffe d'adrian ?
France |
| | | Antic01 Aspirant
Nombre de messages : 310 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Un peu de tout mais une faiblesse pour les casques entre 1845 et 1945. Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Un interieur mais pour quel casque ? Mar 13 Sep - 17:37 | |
| Salut, moi je pense à un intérieur de casque de cuirassier ou de dragon. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Un interieur mais pour quel casque ? Mar 13 Sep - 18:41 | |
| Rebonjour , ce n'est pas une coiffe pour Adrian. Antic 01 doit avoir raison.C'est pompier ou celà. Amitiés. JC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un interieur mais pour quel casque ? Mer 14 Sep - 21:52 | |
| Bonsoir merci a tous. Donc majoritairement pour du pompier ? |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Un interieur mais pour quel casque ? Jeu 15 Sep - 10:22 | |
| Il est certain que la piste du pompier est bonne. |
| | | Antic01 Aspirant
Nombre de messages : 310 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Un peu de tout mais une faiblesse pour les casques entre 1845 et 1945. Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Un interieur mais pour quel casque ? Jeu 15 Sep - 12:35 | |
| Salut, après avoir été faire un tour dans ma vitrine (façon de parler) j'ai vu que votre intérieur est le même que ceux sur mes casques de pompiers mod95. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un interieur mais pour quel casque ? Ven 16 Sep - 7:07 | |
| Bonjour merci beaucoup. J ai regardé sur les images go..le et il semble en effet que ce soit pompier mais plus 1855. Le rembourage est pmus important sur les cotés . Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un interieur mais pour quel casque ? | |
| |
| | | | Un interieur mais pour quel casque ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|